Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Pronostics Loto Foot 15 n°46 du samedi 30 mai 2015

La Ligue 1, la Premier League et la Bundesliga ont tiré leurs révérences la semaine dernière, et il ne manque plus aujourd’hui qu’au rideau de la Serie A de se baisser afin de clore la saison 2014/2015. Pourtant, vous aurez encore du fil à retordre ce week-end, car le foot n’en a pas encore terminé avec vous, et vous n’en avez pas fini avec la Grille Loto Foot. Sauf que celle-ci ne proposera pas de jackpot alléchant ce week-end, c’est finalement la seule différence avec le reste de la saison.

Si la Serie A est donc le seul championnat encore actif, les autres pays d’Europe ne seront pas en reste puisqu’il reste encore les vainqueurs des Coupes Nationales à désigner. En France, le PSG va affronter l’AJ Auxerre pendant qu’en Angleterre, Arsenal défiera Aston Villa. Dortmund, qui a vécu une année noire en Allemagne, retrouvera tout de même l’Europe l’an prochain et pourrait finir sur une belle note en battant Wolfsburg en finale de la Coupe, pendant que le Barça pourra encore asseoir un peu plus sa domination de l’autre côté des Pyrénées en faisant tomber Bilbao..

LF152005TGCOM

Liste Loto Foot 15 n°46 du samedi 30 mai

Le PSG est largement favori pour la victoire finale en Coupe de France, qui lui offrirait un quatrième titre national cette saison. Mais cette compétition est propice aux surprises et pourrait donc offrir un spectacle renversant au Stade de France. Le Paris Saint-Germain compte pourtant bien finir la saison sur la meilleure note possible…

En Angleterre, Southampton prie pour qu’Arsenal fasse le travail contre Aston Villa. Les Saints, qui ont terminé à la septième place de Premier League cette saison, peuvent toujours devenir européens si les Gunners l’emportent grâce à la place, normalement allouée au vainqueur de la Coupe, qui sera donc redistribuée en championnat. Après la victoire de Chelsea en Coupe de la Ligue, les anglais pourraient donc se retrouver avec trois clubs en Europa League en début de saison prochaine.

Alors que le FC Barcelone a martyrisé l’Europe cette saison, faisant notamment tomber Manchester City ou encore le PSG en LDC, il devra d’abord remporter un titre supplémentaire en Espagne avant d’aller défier la Juventus Turin en finale de la Champions League. Face à Bilbao, le Barça pourrait donc s’adjuger un second titre cette saison après la Liga BBVA…

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *