Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

My Million : Le 69e gagnant de l’année 2015 vient du Languedoc Roussillon

Après la Provence Alpes Côte d’Azur, le jeu My Million continu son marathon dans le sud de la France en arrosant cette fois-ci la région Languedoc Roussillon pour la deuxième fois cette année. Armé du code gagnant QP1620912, ce nouveau millionnaire pourra compter sur le soleil et la qualité de vie du sud de la France pour dépenser sa nouvelle fortune. Une chose est sûre, dans un ménage languedocien aujourd’hui, le vin de la région doit couler à flots.

Après avoir pendant longtemps fait des millionnaires dans le Nord et l’ouest de la France, le hasard de la tombola My Million revient faire un tour dans le Sud en inondant le Languedoc et la Provence au cours de ce mois de mai 2015. Si déjà 6 joueurs provençaux ont obtenu leur sésame d’une valeur d’un million d’euros, ce n’est en revanche que le second millionnaire pour le Languedoc Roussillon, mais quel gagnant !

Le Languedoc-Roussillon sort la tête de l’eau et s’offre un millionnaire !

On ne peut pas dire que l’année 2015 sourit franchement aux habitants du Languedoc. Avec très peu de gagnants Loto, Keno et seulement deux My Millionnaire avec ce dernier gagnant du tirage My Million du 29 mai 2015, la région a connu de meilleure moisson et compte aujourd’hui sur les doigts d’une seule main le nombre de nouveau millionnaire grâce aux loteries de la Française des jeux.

Toutefois, si les 4 premiers mois de l’année n’ont fait aucun gagnant dans cette région, les beaux jours semblent ramener la chance dans les départements et les euros sur les comptes en banque. Qui sait, peut-être que le prochain millionnaire viendra également du Languedoc Roussillon.

Au niveau de la localisation de ce millionnaire, nous ne pouvons malheureusement encore rien vous dire puisque ce joueur n’a pas encore reçu son paiement de la part de la FDJ. Ce n’est qu’une fois réceptionné son chèque que le service de presse de la Française des jeux pourra donner de plus amples informations sur le département, la ville et le lieu exact ont a été coché cette grille gagnante. En attendant cela, vous pouvez toujours consulter la carte des 69 gagnants My Million de l’année jusqu’à aujourd’hui ici ainsi que via l’image ci-dessous.

Encore bravo à ce 69e millionnaire My Million de l’année et déjà le 208e depuis le lancement du jeu le 4 février 2014.

infographie des 69 gagnants My Million depuis le 1er janvier 2015

Rédacteur web depuis 6 ans, je me suis spécialisé dans la rédaction de sujet autour de la loterie auprès de Tirage-Gagnant.com depuis février 2013. Egalement un brin geek, j'aime tout ce qui tourne autour des nouvelles technologies et je suis également jongleur à mes heures perdues.Voir ma biographie entière ici.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *