Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Loto américain (powerball) : un an sans nouvelles d’un gagnant

Cela fait désormais près d’un an que son ticket gagnant lui permet de retirer un gain de plus d’un million de dollars, et pourtant personne n’est venu réclamer ce gain.

Alors que les tickets de loterie américaine sont valables 1 an à compter de leur date de validation, un ou une gagnant n’est toujours pas venu réclamer son gain d’un million de dollars, et malheureusement ci ce joueur ne se manifeste pas avant le 16 mai prochain, son ticket ne sera plus valable, et sa chance de changer de vie lui passera sous le nez.

 

Un schéma classique :

 

Cette histoire est loin d’être la première, et nombreux sont les gagnants qui ne sont jamais venus retirer leurs gains. Après tout il reste très facile d’égarer un ticket ! Dans la poche d’un jean qui passe à la machine, dans le donc d’un sac à main… Quelle que soit la manière dont le ticket est égaré, le résultat reste le même : un gain reste bloqué pendant une ou plusieurs années, durant lesquels bien souvent même le gagnant n’a pas idée de ses gains potentiels, puis est remis en jeux.

La loterie américaine a donc lancé un appel afin de tenter de retrouver cet inconnu avant que son billet gagnant ne soit périmé, néanmoins pour le moment personne n’y aurait répondu. C’est au Powerball que ce joueur avait tenté sa chance, et visiblement celle-ci n’aura pas été avec lui jusqu’au bout…

Un appel des responsables du PowerBall :

 

« Nettoyez vos tiroirs, videz vos poches, regarder bien dans votre portefeuille, car un habitant du New Jersey est le gagnant de ce gain d’un million de dollars qui expire le 16 mai prochain » aurait communiqué les responsables de la loterie PowerBall aux États-Unis. D’autres précisions sont d’ailleurs ajoutées, et l’ont apprend que ce joueur avait fait valider son billet gagnant dans un magasin de South Brunswick, et que les numéros gagnants sont les suivants : 3 – 7 – 21 – 28 – 43 ainsi que le numéro chance 2. Un premier appel avait été lancé en début de mois, et personne ne s’était signalé.

Passionné par internet et les nouvelles technologies, je conçois et rédige pour des sites internet depuis environ 4 ans. Anciennement joueur occasionnel de jeux de hasard, je me suis tourné plus particulièrement vers les jeux de loterie (principalement Loto et Euro Millions) depuis maintenant 2 ans. Semaine après semaine, je me passionne pour cette thématique, et tente de vous apporter un contenu toujours plus frais et complet. N'hésitez-pas à me rejoindre sur les réseaux sociaux !Voir ma biographie complète ici

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *