Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Loto : Un groupe d’amies d’Ambilly remporte 6 millions d’euros en Haute-Savoie !

Après avoir été remis en jeu quatre fois de suite, le jackpot du Loto du samedi 20 juin a fini par tomber entre les mains d’un grand gagnant dans le département de Haute-Savoie, département qui avait déjà vu l’un de ses habitants remporter un code gagnant My Million  récemment. C’est ici le 24e millionnaire de cette année 2015 au Loto, une belle moyenne bien supérieure à l’année dernière.

Mise à jour du 27/07/2015 : Un groupe d’amies remporte les 6 millions d’euros à Ambilly !

Il y a un peu plus d’un mois maintenant, un groupe d’amies originaire d’Ambilly en Haute-Savoie s’est offert un chèque de 6 millions d’euros, c’était alors le 24ème gain Loto de l’année !

Ces amies jouent depuis plusieurs années pour les tirages des mercredis et samedis soir et c’est la responsable du groupe qui a découvert le gain. Elle en a profité pour appeler l’ensemble des joueuses du groupe qui n’ont pas pu dormir de la nuit.

Les gagnantes, dont on ignore le nombre, projette de réaliser des voyages et des travaux dans leurs maisons avec cette nouvelle fortune.

De quel village le gagnant est-il originaire ? Combien ce joueur a misé ? Est-ce que ce joueur était au  chômage ou à l’inverse avait un poste prestigieux ? À l’heure où nous vous écrivons ces quelques lignes, nous ne pouvons pas vous en dire beaucoup plus que le simple fait qu’un habitant du département de la Haute-Savoie est devenu millionnaire, empochant au passage 6 millions d’euros. Il s’agit ici du plus gros gain de l’année dans le département et du 4e plus gros jackpot remporté en Haute-Savoie de toute l’histoire de la loterie.

Six ans sans un gain aussi important au Loto dans la Haute-Savoie (74)

Cela faisait depuis 2009 que la Haute-Savoie n’avait pas célébré un aussi grand gagnant dans ses terres. En effet, la dernière fois qu’un jackpot supérieur à 5 millions d’euros a été remporté dans les hauteurs alpines, c’était le 2 mai 2009 avec un énorme gagnant de 19 millions d’euros au Loto, le 3e plus grand gagnant de Haute-Savoie toutes loteries confondues, mais surtout le 3e plus grand gagnant Loto de l’histoire.

Alors, si ce nouveau chanceux et ses 6 millions d’euros sont plutôt pâle figure derrière le gagnant de 2009, il signe ici le renouveau de la chance en Haute-Savoie (74), département souvent marqué par des My Millionnaire au jeu My Million pour des gains n’excédant jamais un million d’euros.

C’est ici un très beau jackpot que s’est offert ce joueur et nous vous tiendrons informé dès lors que nous aurons plus d’informations sur la situation géographique de ce nouveau millionnaire haut savoyard !

Le top 5 des gains aux loteries pour la Haute-Savoie (74)

Si ce joueur rentre dans le top 5 des gagnants directement à la 4e position, qui sont les autres gagnants hauts savoyards qui ont déjà fait sauter la banque il y a de ça plusieurs années maintenant ?

  1. Le plus gros gagnant du département avait joué à l’Euromillions et avait remporté 61 millions d’euros en février 2006 à Evian-les-Bains, il s’agissait d’un tirage de 183 millions d’euros qui avait été remporté par deux joueurs français et un portugais. C’est sans conteste un jackpot qui n’est pas prêt de retomber dans le coin.
  2. En mars 2008, l’un des tout premiers gagnants en ligne venait de Haute-Savoie, il avait remporté 28 millions d’euros à l’Euromillions
  3. Comme nous l’avons dit plus haut, le troisième grand millionnaire était un joueur de Rumilly qui avait raflé 19 millions d’euros en 2009.
  4. Le nouveau quatrième plus grand millionnaire n’est autre que le gagnant de ce samedi 20 juin por 6 millions d’euros dont nous ignorons toujours la localisation.
  5. Pour finir, le dernier beau gagnant du département savoyard est un joueur de Cranves-Sales qui avait remporté 5 millions d’euros en février 2005.

Retrouvez l’ensemble du top 5 en cartographie ci-dessous :

Top 5 des gagnants de loteries en Haute-Savoie

Le gagnant Loto de ce tirage du samedi 20 juin 2015 devient le 4ème plus grand gagnant du département de Haute-Savoie (74).

Étudiante à la faculté de droit et rédactrice web pour le site tirage-gagnant.com, Anne est une joueuse de loterie ordinaire, ce qui lui permet d'avoir un jugement objectif sur les différentes loteries traitées sur le site. Elle nous offre sa plume pour certains sujets d'actualités, tel que sur les gagnants, ou encore des analyses plus poussées.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *