Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

My Million : Troisième gagnant Réunionnais de l’année ce 23 juin 2015

Pour la cinquième fois de l’année, un code gagnant est tombé entre les mains d’un joueur en dehors de la Métropole lors du tirage My Million du mardi 23 juin 2015. Ce joueur vient de l’île de la Réunion, c’est le troisième chanceux de ce département d’outre-mer cette année, alors que les deux précédents millionnaires venaient des Antilles françaises (Martinique et Guadeloupe)…

Si le jackpot de l’Euromillions de 15 millions d’euros mis en jeu mardi soir n’a pas trouvé preneur, que ce soit en France ou dans le reste de l’Europe, la tombola My Million quant à elle continue de faire des heureux millionnaires en France. Avec ce nouveau gagnant réunionnais, c’est la 75e fois qu’un joueur remporte 1 million d’euros à cette tombola cette année sur un total de 76 codes gagnants distribués. En effet, un joueur charentais n’a pas récupéré son gain, comme le cite la Charente-Libre, c’est ici le premier cas en 2015 contre 9 gains non réclamés en 2014.

Cascade sur l'île de la Réunion

Après avoir gagné 1 million d’euros, le gagnant s’offrira-t-il quelques vacances ?

L’île de la Réunion, la nouvelle île aux millionnaires pour le jeu My Million

Si le gagnant du 23 juin est le troisième chanceux de l’année réunionnais, l’année 2014 avait également consacré pas mal d’habitants de l’île, la plaçant très largement devant la Polynésie Française ou encore l’ensemble de l’archipel des Antilles.

En effet, parmi les 15 gagnants d’outre-mer depuis le lancement du jeu en février 2014, 11 d’entre eux sont réunionnais, plaçant l’île parmi les endroits les plus chanceux de l’hexagone en rapport population/millionnaire au jeu My Million.

Déjà 5 gagnants My Million dans les DOM-TOM en 2015, plus que dans le Nord-Pas-de-Calais ou en Aquitaine !

Depuis le 1er janvier 2015, ce sont cinq joueurs des DOM-TOM qui ont eu la chance de recevoir un chèque d’un million d’euros, soit plus que des grandes régions comme le Nord Pas de Calais ou encore comme l’Aquitaine.

Seuls les joueurs par Internet (6 gagnants), la région Rhône-Alpes (7 gagnants) et finalement l’Ile-de-France avec ses 19 My Millionnaires sont devant la chance des îles.

Encore bravo à ce nouveau gagnant de l’île de la Réunion, nous vous tiendrons informé dès lors que nous connaîtrons le lieu exact où a été cochée la grille gagnante. En attendant, vous pouvez consulter la cartographie des gagnants My Million ci-dessous.

L'île de la Réunion et son 3ème gagnant de l'année

La cartographie des gagnants My Million avec le dernier gagnant réunionnais. Source : Cartographie des gagnants My Million de 2015 par Tirage-Gagnant.com

Étudiante à la faculté de droit et rédactrice web pour le site tirage-gagnant.com, Anne est une joueuse de loterie ordinaire, ce qui lui permet d'avoir un jugement objectif sur les différentes loteries traitées sur le site. Elle nous offre sa plume pour certains sujets d'actualités, tel que sur les gagnants, ou encore des analyses plus poussées.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *