Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

consulter les tirages
consulter les tirages
consulter les tirages

Résultat tirage Euromillions du vendredi 3 mai 2013 : 25 millions d’euros ce soir !

La loterie européenne reprend un peu du poil de la bête et offre pour le premier tirage du mois de mai la belle somme de 25 millions d’euros. 10 millions de plus que le tirage de mardi dernier qui n’avait pas trouvé preneur.

Un nouveau mois qui annonce peut être la montée du jackpot et lui permettre de dépasser les 50 millions, chose qui n’a plus été le cas depuis de nombreuses semaines maintenant. Le tirage Euromillions de ce vendredi 3 mai 2013 attirera donc toutes les attentions et vous permettra de repartir en étant multi millionnaire, une chance que peu de personnes pourront avoir.

Après le mois de la chance au mois d’avril qui a permis à 5 personnes de repartir avec au moins 13 millions d’euros, ce mois de mai pourrait continuer à être dans la bonne mouvance et peut être que nous verrons ce soir le premier millionnaire Euromillions de ce mois de mai.

Jouez dès maintenant pour le tirage Euromillion de ce vendredi 3 mai !

Une petite envie de devenir millionnaire aujourd’hui ? Qu’attendez-vous pour cocher votre grille pour le tirage Euromillions de ce soir directement sur le site de la FDJ.

Résultat du tirage Euromillions de ce vendredi 3 mai 2013 !

Le beau temps est de retour pour ce vendredi 3 mai 2014 et il semblerait que des millions de personnes soient intéresser pour passer le reste de leur vie au soleil.
C’est tout du moins ce que l’on m’indique dans l’oreillette où le tirage Euromillions se fait bien attendre. Avec les 25 millions d’euros en jeu ce soir, il est certain que les joueurs seront nombreux a vouloir repartir avec le jackpot en cours.

Pourvut que la chance frappe a nouveau ce soir et que ce chanceux soit français !

tirage en attente du 3 mai Euromillions


 

Rapport de gains du tirage Euromillions de ce 3 mai 2013

Avec 32 millions de grilles cochées ce soir, le tirage Euromillion de ce vendredi 3 mai a été une réussite complète. Vous avez été dans toute l’Europe plus de 2 millions à remporter au moins 4,60€, un bon gain pour le rang N°13 qui nous a habituer à des retours sur investissement moins important.

Personne n’a remporté le gain suprême de 25 millions d’euros et c’est pourquoi vous allez retrouver une cagnotte de 32 millions d’euros lors du tirage de mardi prochain. Afin de consulter en détail le rapport de gains du tirage de ce soir, nous vous laissons l’image ci-dessous.

rapport de gains euromillions du vendredi 3 mai 2013

Joker+® :

Jouer sans risque

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *