Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Loto de la Fête Nationale : 10 millions d’euros pour un habitant du Var à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume

Si le département du Var est plutôt réputé pour ses plages et ses riches retraités que pour sa chance au Loto, c’est maintenant le cas avec ce nouvel habitant millionnaire qui a remporté 10 millions d’euros lors du tirage de la Fête Nationale, le 11 juillet dernier. Il y a maintenant presque une semaine jour pour jour, ce joueur s’emparait à lui seul de la cagnotte, devenant ainsi le 26ème millionnaire de l’année !

Mise à jour du 29/07/2015 : Le gagnant Varois vient du village de Saint-Maximin-la-Sainte-Baume

Le chèque de 10 millions d’euros a été remis à une famille du village de Saint-Maximum-la-Sainte-Baume. Par peur de se voir voler son ticket gagnant, le père de cette famille a décider de mettre le bout de papier d’une valeur de 10 millions d’euros dans sa penderie, sous des couvertures. Il assure au service presse de la FDJ qu’il était le seul à connaître le lieu de ce ticket.

Cette famille n’est pas joueuse de Loto de façon régulière et lorsqu’il joue, il joue 5 grilles à chaque fois. Ce samedi 11 juillet 2015, c’est en passant dans un débitant de tabac presse que le père se dit « tiens, je vais faire un Loto » et il a joué pour 10 grilles Loto.

La famille compte s’offrir une nouvelle maison, une nouvelle voiture ainsi qu’un bateau pour faire des croisières. Mais afin de faire profiter également tout leur proche, les 10 millions d’euros serviront également à les gâter.

L’agitation doit être à son comble dans le département du Var cette semaine. De Toulon à Fréjus en passant par Hyères et Saint Tropez, les yeux sont braqués sur cet habitant qui a eu la chance de découvrir la combinaison gagnante du 11 juillet, le faisant devenir plus riche de 10 millions d’euros. Si nous ne connaissons pas encore l’endroit exact où a été coché la grille gagnante nous pouvons en revanche affirmé qu’il s’agit du premier millionnaire dans le Var pour cette année 2015 au Loto, et celui-ci entre dans le top 5 des gagnants de la plus belle des manières !

4 ans sans grand gagnant dans le Var au Loto

Ce nouveau millionnaire Loto met fin à une disette de gagnant depuis 4 ans pour la première loterie française dans le Var. La dernière fois qu’un gros lot a été remporté, c’était en septembre 2011 où 10 millions d’euros, là encore, avait été récolté par un habitant de Brignoles dans les terres Varoises.

Avec ce nouveau chanceux pour 10 millions d’euros, le Var compte désormais trois gagnants à ce montant et le plus grand millionnaire reste quant à lui loin devant avec 15 millions d’euros, c’était en juillet 2011 à Saint Mandrier/mer où un vacancier avait fait mouche.

Sur les 5 plus grands gagnants du département au Loto, nous pouvons constater que trois d’entre eux viennent de la cote d’Azur, à voir si le gagnant du tirage du 11 juillet 2015 viendra lui aussi d’une des villes chics de la Côte Varoise.

Félicitation à ce nouveau gagnant qui est le premier millionnaire depuis 4 ans dans le Var et le premier gagnant de ce mois de juillet 2015 !

infographie-gagnant-var

Premier grand gagnant Loto depuis 4 ans, le Var s’offre un nouveau millionnaire à 10 millions d’euros

Étudiante à la faculté de droit et rédactrice web pour le site tirage-gagnant.com, Anne est une joueuse de loterie ordinaire, ce qui lui permet d'avoir un jugement objectif sur les différentes loteries traitées sur le site. Elle nous offre sa plume pour certains sujets d'actualités, tel que sur les gagnants, ou encore des analyses plus poussées.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *