Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

My Million : Un joueur de Bourgogne remporte un million d’euros, le 83e gagnant de l’année

Après avoir fait un tour en Alsace avec le 82e millionnaire My Million, la tombola française poursuit son tour de France un peu plus au sud en faisant partir un joueur Bourguignon avec le code gagnant qui lui vaut le plaisir de remporter 1 million d’euros. C’est la première fois qu’un joueur originaire de Bourgogne devient millionnaire à My Million en 2015, le deuxième depuis le lancement du jeu !

Il aura fallu attendre près de 7 mois en 2015 pour que la Bourgogne soit représentée parmi les régions gagnantes du jeu My Million. Pour le 83e code gagnant distribué et le 82e millionnaire, My Million a donc choisi la région où l’on consomme du bon vin pour faire un heureux élu. Comme lors de chaque tirage de l’Euromillions, un joueur français est tiré au sort et devient instantanément millionnaire, se voyant offrir un chèque tout rond d’un million d’euros. Avec ce nouveau chanceux, la région Bourgogne ouvre son compteur de gagnants pour 2015 et laisse la Franche-Comté, seule avec zéro millionnaire dans toute la partie Est de l’hexagone.

Premier millionnaire My Million en Bourgogne cette année, ça s’arrose !

Remplie de grand cru classé, la Bourgogne est sans conteste la région N°1 dans la production de vins de prestige et de vins de garde. Est-ce que le nouveau millionnaire s’accordera une petite entrave en débouchant un vieux cru classé hautement millésimé ? Certainement, dans tous les cas, si nous ne connaissons pas encore le département d’origine du gagnant, nous pouvons imaginer qu’il règne dans la région une ébullition autour de cette annonce, suffisamment rare dans la région.

Pour obtenir ce million d’euros, il faut que votre ticket de jeu Euromilliosn My Million affiche un code My Million de la sorte SO3754337. Ce code est unique et il faut bien avoir l’ensemble du code pour prétendre remporter le gain. La dernière fois, et l’unique fois qu’un gagnant My Million avait été tiré au sort en Bourgogne, c’était le 23 septembre 2014.

Si vous souhaitez retrouver l’ensemble des résultats My Million, rendez-vous sur cette page.

Au cours de cette année 2015, c’est toujours la région Ile-de-France qui domine les débats avec 19 millionnaires sur les 83 codes gagnants tirés au sort, découvrez la cartographie des gagnants ci-dessous.

infographie des 83 millionnaires My Million de 2015

L’ensemble des 83 gagnants My Million au 20 juillet 2015, dont le gagnant de Bourgogne du 17 juillet 2015. Retrouvez la cartographie des gagnants complète ici.

Passionné par la culture Geek et Hi Tech, Maxime apprécie, comme beaucoup, une petite grille de loto de temps à autre. C'est grâce à son expérience de joueur qu'il rédige régulièrement des actualités sur la loterie française, mais également sur les résultats les soirs de tirage. Voir l'intégralité de ma bio ici

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *