Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

My Million : Le code gagnant offre 1 million d’euros à un joueur Lorrain

Hier soir, à l’occasion du tirage Euromillions My Million du 21 juillet 2015, un joueur Lorrain est devenu millionnaire au jeu My Million en se faisant tiré au sort parmi les millions de grilles jouées dans l’hexagone. Comme d’habitude, la tombola française à choisi un joueur français pour repartir avec 1 million d’euros, c’est la Lorraine qui à reçu ce gagnant, le 4ème de l’année pour la région.

Alors qu’en 2014, cinq joueurs Lorrain s’étaient vu devenir millionnaire au jeu My Million, ce sont déjà 4 joueurs de la région de l’Est de la France qui ont été tiré au sort en moins de 7 mois en 2015, un rythme qui devrait donc voir le nombre de gagnants être supérieur cette année.

La dernière fois que la Lorraine avait été arrosé par un code gagnant My Million, c’était le 22 mai 2015, il y a donc deux mois tout juste…

Un 4ème gagnant My Million en Lorraine, un bon cru !

Avec un gagnant au mois de Janvier, de Février, de Mai et ce gagnant du 21 juillet 2015, le nombre le millionnaires ne cesse d’augmenter de mois en mois.

L’année dernière à la même époque, trois joueurs avaient été tiré au sort entre les mois de juin et le tirage du 22 juillet 2015. Si nous ne connaissons pas encore le département, ni la ville d’origine de ce gagnant, nous pouvons imaginer que la ville de Nancy est en ébullition autour de ce nouveau millionnaire, peut-être originaire de la Capitale de la région.

Si l’on prend en compte l’ensemble des millionnaires, c’est bien la région Ile-de-France qui récolte une nouvelle fois les faveurs de la chance My Million avec déjà 19 millionnaires cette année. Retrouvez l’ensemble des gagnants sur la cartographie ici, ou retrouvez là ci-dessous.

Encore bravo à ce nouveau millionnaire Lorrain qui ne cesse de faire augmenter le nombre de chanceux dans l’Est du pays.

infographie des gagnants My Million au 23 juillet 2015

Le 84e code gagnant et le 83ème millionnaire viennent de la région Lorraine, c’est la quatrième fois que la chance My Million tombe dans cette région en 2015.

Rédacteur web depuis 6 ans, je me suis spécialisé dans la rédaction de sujet autour de la loterie auprès de Tirage-Gagnant.com depuis février 2013. Egalement un brin geek, j'aime tout ce qui tourne autour des nouvelles technologies et je suis également jongleur à mes heures perdues.Voir ma biographie entière ici.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *