Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Loto : Le 28ème gagnant vient des Alpes Maritimes, de Auribeau sur Siagne

Les Alpes-Maritimes n’avaient pas encore eu l’occasion de célébrer un grand gagnant Loto en 2015, c’est maintenant une chose faite. En effet, après plus d’un an sans gagnant et ce millionnaire de 6 millions d’euros à Saint-Laurent-du-Var en mai 2014, le département n’avait plus revu le moindre gagnant digne de ce nom, hormis quelques chanceux au jeu My Million. Avec ce 28e millionnaire Loto de l’année, le département des Alpes-Maritimes rappel que la chance toujours bien présente dans la région.

Mise à jour du 6/08/2015 : Le gagnant vient d’Auribeau sur Siagne, dans les hauteurs de Cannes

C’est très calmement et sereinement que le gagnant Loto d’Auribeau sur Siagne à appris la nouvelle chez son détaillant FDJ. Ce joueur régulier ne sait pas encore ce qu’il fera de ses 4 millions d’euros, annonce la Française des jeux. Il est désormais sûr et certain que cet habitant de la charmante ville proche de Cannes pourra couler des jours heureux.

Hébergeant le plus grand gagnant de l’histoire de la loterie française avec 170 millions d’euros, le département des Alpes-Maritimes a de quoi séduire les amoureux des jeux d’argent et plus particulièrement des loteries comme le Loto français. Nous ne savons pas encore d’où ce gagnant provient, mais une chose est sûre, il a tenté sa chance aujourd’hui en cochant sa grille Loto et à fait mouche, remportant ainsi un chèque de 4 millions d’euros. Il s’agit du 28e millionnaire Loto depuis le 1er janvier 2015, mais il est encore loin d’être le plus grand gagnant du coin.

la vue de Auribeau sur Siagne

Auribeau-sur-Siagne, magnifique village provençal s’offre un gagnant de 4 millions d’euros.

Avec 4 millions d’euros, ce joueur n’entre pas dans le top 5 des gagnants des Alpes-Maritimes

Entre ses gagnants à l’Euromillions et au Loto, le département des Alpes-Maritimes enchaîne les gros montant, le plus souvent de riche retraité qui tente leur chance régulièrement aux loteries françaises.

L’exemple le plus probant était le gain de 169 millions d’euros d’un habitant de la Trinité qui était chef d’entreprise et qui a décidé de faire un large don de sa fortune à des œuvres caritatives. L’époque fast pour le département en terme de gagnants a été sans conteste les années 2012 et 2013 qui ont vu fleurir les cagnottes allant de 6 millions d’euros à 15 millions d’euros.

Même sans rentrer dans ces privilégiés de la chance, nous pouvons dire que ce 28e millionnaire Loto devrait profiter comme il se doit de sa nouvelle fortune. Avec 4 millions d’euros, les vacances sont pour lui encore loin d’être terminée !

infographie gagnant dans les Alpes-Maritimes

Le top 5 des gagnants du département des Alpes-Maritimes, dont le plus important et le plus grand gagnant de l’histoire.

Rédacteur web depuis 6 ans, je me suis spécialisé dans la rédaction de sujet autour de la loterie auprès de Tirage-Gagnant.com depuis février 2013. Egalement un brin geek, j'aime tout ce qui tourne autour des nouvelles technologies et je suis également jongleur à mes heures perdues.Voir ma biographie entière ici.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *