Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Loto : Laurie Cholewa devient présentatrice et réussie plutôt bien !

Quelques mois seulement après l’arrivée de la présentatrice Karine Ferri sur TF1 pour les tirages Loto et Euromillions, c’est une nouvelle beauté du PAF qui a été choisi par la chaîne afin de donner, en plus des millions d’euros en jeu, une belle image aux tirages Loto. Laurie Cholewa, habituellement sur TMC se frotte donc à l’exercice du Loto qui concentre plusieurs millions de téléspectateurs trois fois par semaine, une belle vitrine pour la jeune présentatrice de 34 ans.

Nos confrères du site Toutelatele.com ne l’a pas manqué, samedi soir, à l’occasion du tirage Loto du 25 juillet 2015, une nouvelle présentatrice faisait son apparition et permettait à un joueur des Alpes-Maritimes de remporter 4 millions d’euros, cette nouvelle figure s’appelle Laurie Cholewa.

Plutôt connue pour la matinale de CherieFM qu’elle a animé avec Vincent Cerruti, un autre présentateur phare du Loto, Laurie Cholewa retourne donc devant le petit écran pour l’été en remplacement de Karine Ferri qui prend quelques vacances bien méritées. Aussitôt arrivée, aussitôt appréciée par un déferlement de bonnes critiques !

Laurie Cholewa présente bien le Loto  sur TF1

A l’aise et souriante, Laurie Cholewa présente très bien son premier tirage Loto ce samedi 25 juillet 2015.

Laurie Cholewa donne le sourire aux 4 millions de joueurs Loto présent sur TF1

Pour une première, elle est réussie. Si Laurie Cholewa peut compter sur un physique impeccable, ce n’est pas suffisant pour animer une émission de TV, d’autant plus dans un tirage du Loto qui ne dure qu’une minute trente.

Avec le sourire, avec punch, une diction parfaite et l’annonce d’un nouveau millionnaire, Laurie a fait l’unanimité sur la twittosphère avec un déluge de bonnes opinions qui devraient regonfler la jeune femme d’origine polonaise qui avait vu son émission « Encore une chanson » s’arrêter pour manque d’audience en 2010 sur la chaîne France2.

Si Laurie Cholewa rêve d’une émission bien à elle dans les années à venir, elle pourra tout d’abord compter sur les millions d’aficionados du Loto pour se refaire une santé de popularité et pourquoi pas percer sur la chaîne TF1 dans les prochains mois.

Laurie Cholewa annonce un gagnant dans les Alpes-Maritimes

La nouvelle présentatrice Laurie Cholewa annonce un nouveau gagnant dans les Alpes-Maritimes.

Étudiante à la faculté de droit et rédactrice web pour le site tirage-gagnant.com, Anne est une joueuse de loterie ordinaire, ce qui lui permet d'avoir un jugement objectif sur les différentes loteries traitées sur le site. Elle nous offre sa plume pour certains sujets d'actualités, tel que sur les gagnants, ou encore des analyses plus poussées.

One comment

  1. chenal /

    bonjour
    je trouve très charmante cette personne .il est toujours plus agréable de regarder le petit écran quand le ou la présentatrice est souriante.
    salutations

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *