Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

My Million : Un cinquième habitant de l’Aquitaine millionnaire en 2015

En marge du tirage Euromillions de ce vendredi, 24 juillet 2015 où la chance a frappé la France avec un gagnant à 40 millions d’euros, la tombola My Million a également fait un nouveau millionnaire dans la région Aquitaine. C’est le cinquième habitant aquitain à remporter un million d’euros, de quoi rendre jaloux les millions d’autres joueurs qui sont repartis bredouille de ce tirage franco-français !

Avec une dépêche AFP hier à la suite d’un communiqué de la Française des jeux et relayée par toutes les presses nationales, entre autres LeParisien, tout le monde n’a parlé que de ce grand gagnant du Haut-Rhin qui a remporté 40 millions d’euros et qui est devenu le plus important gagnant Euromillions de cette année 2015 dans l’hexagone. Tout le monde où presque à donc occulté ce 84e code gagnant My Million tiré au sort en région Aquitaine et qui a lui aussi fait un nouveau millionnaire, le 83e de cette année 2015, déjà !

C’est la cinquième fois depuis le 1er janvier 2015 que cette chance tombe en Aquitaine, une très belle moisson pour cette région en seulement 7 mois de tirage.

Déjà 5 millionnaires My Million en Aquitaine cette année, presque comme en 2014

Si l’année 2014 a vu six joueurs aquitains s’offrir un chèque d’un million d’euros, c’était bien sur la totalité de l’année, non pas sur « seulement » 7 mois de tirages. La dernière fois que l’Aquitaine fêtait un gagnant My Million, c’était au mois d’avril où deux joueurs du sud-ouest de la France avaient visé juste en remportant chacun le code gagnant du 24 et du 28 avril 2015.

Avec ce grand gagnant, l’Aquitaine faite mieux que la région des Pays de la Loire, que le Languedoc-Roussillon ou encore que le Nord-Pas-de-Calais qui n’ont que 4 lauréats cette année.

Ceci étant dit, les champions de la chance reste encore et toujours l’Ile-de-France qui récolte 19 millionnaires cette année, largement devant la Provence qui ne possède que 9 millionnaires en 2015.

Décidément, entre ces cinq millionnaires et le grand gagnant Loto de Saint-Médard-en-Jalles qui avait remporté 17 millions d’euros en janvier, la région Aquitaine est en veine cette année !

infographie des gagnants My Million de cette année 2015

Les 84 codes gagnants My Million distribué en cartographie, l’Aquitaine en bonne posture avec 5 gagnants.

Étudiante à la faculté de droit et rédactrice web pour le site tirage-gagnant.com, Anne est une joueuse de loterie ordinaire, ce qui lui permet d'avoir un jugement objectif sur les différentes loteries traitées sur le site. Elle nous offre sa plume pour certains sujets d'actualités, tel que sur les gagnants, ou encore des analyses plus poussées.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *