Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Euromillions : Deux amis remportent 24,9 millions d’euros à Argentan dans l’Orne

Une semaine jour pour jour après le gain énorme de 40,5 millions d’euros à Colmar au jeu Euromillions et l’histoire de Michel et Annie racontée par LeParisien, c’est au tour une nouvelle fois d’un français de remporter le jackpot de la loterie européenne lors du dernier tirage de ce mois de juillet.

Mise à jour du 11/08/2015 à 17h30 : Deux amis ont remporté le jackpot Euromillions à Argentan

La Française des jeux annonce dans son communiqué de presse ce jour que les deux amis qui ont remportés le jackpot de l’Euromillions viennent de la ville d’Argentan. Les deux amis ont découvert leur gain le samedi suivant le tirage en prenant un café, cite la FDJ. C’est alors que depuis l’application Euromillions ils ont découvert le résultat et qu’ils l’ont comparé à leur ticket de jeu. Après avoir effectué « 20 vérifications », ils sont devenus deux riches millionnaires…

infographie top 5 gagnants de l'Orne

Le Top 5 des gagnants dans l’Orne avec les deux amis en top #1 !

Mise à jour du 03/08/2015 à 11h : Le gagnant de l’Euromillions pour 24,9 millions d’euros vient de l’Orne

Après l’Alsace et son couple de gagnants à Colmar dans le Haut-Rhin, voici un nouveau multimillionnaire en France à la loterie Euromillions. Cette fois-ci, c’est en Basse-Normandie que la chance a frappée avec un gagnant dans le département de l’Orne, sans avoir plus d’informations aujourd’hui.

Incroyable, mais vraie, si l’hexagone n’avait pas vu de grand gagnant arrivé depuis le mois de février, la chaleur de l’été aura su ramener la chance dans le pays avec un deuxième grand gagnant en une semaine seulement, un fait rarissime lorsque l’on connait la chance de trouver la combinaison gagnante qui est d’une sur 116 millions de combinaisons différentes. Après la ville de Colmar dans le Haut-Rhin, ce sera une nouvelle ville qui sera en ébullition les prochains jours, prête à accueillir un joueur plus riche de 25 millions d’euros, c’est le troisième joueur français à remporter un gros lot cette année à Euromillions.

gagnant Euromillions de 25 millions d'euros en France

En marge du tirage, un 10e joueur de PACA a remporté le code My Million

Depuis le 4 février 2014, chaque tirage de la loterie européenne s’accompagne forcément d’un millionnaire, il s’agit d’un millionnaire au jeu My Million, la tombola française qui garanti un gagnant à 1 million d’euros chaque mardi et chaque vendredi soir.

Après l’Ile-de-France mardi, c’est un joueur de la région Provence Alpes Côte d’Azur qui a eu le bonheur de se faire tirer au sort lors du tirage de ce vendredi 31 juillet 2015. Il devient ainsi le 10e joueur de la région PACA à devenir millionnaire My Million cette année, en revanche, nous ne connaissons pas encore sa localisation exacte.

Une chance sur quatre de voir le jackpot tomber hier soir à l’Euromillions !

Avec une cagnotte de 25 millions d’euros, fraîchement remise en jeu du tirage du mardi 28 juillet 2015, nous pouvions penser que les joueurs ne s’amasseraient pas autour de cette échéance qui se situait en pleines vacances juste avant les départs des juillettistes et les retours des aoûtiens. Mais cela n’était pas sans compter l’« Euromillions Raffle » qui avait lieu en Grande-Bretagne hier avec 10 codes Millionnaire Maker (l’équivalent anglais de notre My Million) et qui a vu plus de 700’000 grilles anglaises remporter au moins un rang de gains.

Au total, ce sont 31 millions de grilles qui ont été jouées pour le tirage de ce 31 juillet 2015. Si l’on calcule maintenant le nombre de combinaisons gagnantes qui est de 116 millions, on se rend compte que le jackpot n’avait qu’une chance sur 4 de tomber (26,72% pour être exact). En plus de n’avoir été que la quatrième nation joueuse lors du tirage d’hier soir, la France et ce nouveau gagnant viennent de contrer toutes les probabilités en arrachant ces 25 millions d’euros.

Des vacances prolongées pour ce troisième millionnaire Euromillions

Si le détenteur du ticket gagnant qui vaut désormais 24,9 millions d’euros est assez réactif et à l’image des précédents gagnants de Colmar, nous pouvons imaginer que d’ici une semaine, son compte en banque soit devenu plus gros de 25 millions d’euros, une somme largement suffisante pour permettre à lui et à l’ensemble de sa famille de repartir en vacances pendant de long mois et peut-être découvrir d’autres pays, d’autres cultures et finalement d’autre plaisir de la vie.

Nous félicitons une nouvelle fois ce millionnaire, troisième grand gagnant Euromillions cette année en France !

Rédacteur web depuis 6 ans, je me suis spécialisé dans la rédaction de sujet autour de la loterie auprès de Tirage-Gagnant.com depuis février 2013. Egalement un brin geek, j'aime tout ce qui tourne autour des nouvelles technologies et je suis également jongleur à mes heures perdues.Voir ma biographie entière ici.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *