Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Loto : Le 30ème gagnant de l’année vient de Haute-Savoie à Neuvecelle !

Si l’ascension  du Mont Blanc fêtait ses 229 ans samedi 8 août, c’est bien un Haut-Savoyard qui a gravit les sommets du Loto en trouvant la combinaison gagnante, lui permettant de remporter quelques 3 millions d’euros. Ce gagnant intervient un peu plus d’un mois après qu’un groupe d’amies d’Ambilly est remporté 6 millions d’euros au Loto. C’est le 30ème millionnaire de la loterie nationale en 2015, et le deuxième pour le département !

Mise à jour du 19/08/2015 : La commune de Neuvecelle accueil le gagnant Loto de 3 millions d’euros

Onze jours seulement après le tirage qui a fait un gagnant en Haute-Savoie, nous apprenons que le gagnant est originaire des bords du Lac Léman, dans la commune de Neuvecelle. Le gagnant est un habitué de la loterie européenne, nous apprend la FDJ alors que l’envie lui prend de jouer au Loto pour la 2ème fois de sa vie.

La suite lui prouvera qu’il avait raison, trouvant à lui seul la combinaison gagnante du tirage qui lui vaut la réception du chèque de 3 millions d’euros. C’est sur Internet que le gagnant découvre son gain, il a toujours souhaité ouvrir son entreprise de téléphonie, c’est ce qu’il projette de faire.

Décidément, il existe des coïncidences plus amusantes que d’autres. En effet, hier, sur le parvis de la place principale de Chamonix, on célébrait le 229ème anniversaire de la montée au sommet du Mont Blanc de Jacques Balmat, aujourd’hui érigé en héros avec sa célèbre statue pointant le plus haut sommet de l’Europe. Et hier soir, lors du tirage Loto du samedi 8 août, c’est un habitant de la Haute-Savoie qui a été récompensé après avoir trouvé l’intégralité de la combinaison gagnante, composé comme à l’accoutumée de 5 bons numéros et d’un numéro chance. C’est la deuxième fois cette année que la chance tombe dans les montagnes Alpines mais surtout, c’est la deuxième fois en moins de deux mois…

Au mois de juin, un groupe d’amies remportait 6 millions d’euros

Revenons un peu en arrière avec le tirage du 20 juin qui avait sourit à une bande de copines qui jouait depuis longtemps en groupe sans jamais s’être offert de gros gain. En trouvant la combinaison gagnante ce soir là, la chef du groupe qui a découvert sur internet le résultat décide d’appeler les membres du groupe, une par une pour leur annoncer la bonne nouvelle.

Si la FDJ n’a pas souhaité rendre public le nombre d’amies concerné par ce jackpot de 6 millions d’euros, on sait en revanche qu’il s’agit ici du 4ème plus gros gain jamais remporté en Haute-Savoie. Il y a fort à parier que dans la ville d’Ambilly et ses 6000 habitants, on ai une petite idée de qui se cache derrière ce gros gain.

En tout cas, ces joueuses ne sont pas prêt d’oublier ce jour où elles sont devenues millionnaires, tout comme le nouveau gagnant de Haute-Savoie détenteur de 3 millions d’euros.

le top 5 des gagnants en Haute-Savoie

Le top 5 des gagnants en Haute-Savoie. Le nouveau gagnant n’en fait pas parti

Nouveau millionnaire en Haute-Savoie pour 3 millions d’euros, d’où peut-il venir ?

Si le Mont-Blanc se situe sur les hauteurs de Chamonix et de la ville de Saint-Gervais, nous ne pouvons pas dire que la Vallée de l’Arve soit la plus grande bénéficiaire des millionnaires Loto en Haute-Savoie. Au lendemain de l‘annonce de ce 30ème gagnant Loto de l’année, nous ne savons toujours pas où la grille a été jouée.

De plus amples informations circuleront dans les jours à venir, nous vous tiendrons informé dès lors que nous aurons plus de précisions.

En attendant, nous pouvons dire que la Haute-Savoie est en veine, s’agit-il d’un véritable savoyard ou d’un touriste venu en vacance, la réponse n’est pas encore connue.

Étudiante à la faculté de droit et rédactrice web pour le site tirage-gagnant.com, Anne est une joueuse de loterie ordinaire, ce qui lui permet d'avoir un jugement objectif sur les différentes loteries traitées sur le site. Elle nous offre sa plume pour certains sujets d'actualités, tel que sur les gagnants, ou encore des analyses plus poussées.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *