Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Pluie de millionnaires My Million mardi 29 septembre et vendredi 2 octobre : 10 My Millionnaires en une semaine !

Après quelques mois d’attente, voici venir la nouvelle pluie de millionnaires My Million qui débarquera la semaine prochaine avec 10 gagnants lors des deux tirages, celui du mardi 29 septembre et celui du vendredi 2 octobre 2015. C’est la troisième pluie de millionnaires cette année après celle du mois de janvier et celle du mois d’avril. Dès mardi soir, 5 codes gagnants seront distribués, une occasion supplémentaire pour vous de faire sauter la banque !

Si vous ne savez pas que c’est une pluie de millionnaires, nous vous invitons à lire la définition ici que nous avons rédigé. Alors qu’en temps normal, deux personnes deviennent millionnaires chaque semaine, un lors du tirage Euromillions My Million de mardi et un lors du tirage de vendredi, c’est ici 10 joueurs qui obtiendront un chèque d’un million d’euros en France, et c’est garanti ! Aurez-vous la chance de décrocher l’un des millions qui sera en jeu la semaine prochaine ? Pour cela, il faut avoir jouer…

jouer pour la pluie de millionnaire My Million

Comment bien jouer lors des pluies de millionnaires pour peut-être gagner !

Si les probabilités sont toujours contre vous, même lors des pluies de millionnaires, le fait est que jamais vous n’aurez autant de chance de rafler un million d’euros que lors de ces événements spéciaux. Rappelons que le tirage My Million tire au sort un ou plusieurs (dans le cas de mardi et vendredi, 5 codes seront tirés chaque soir) code au sort parmi l’ensemble des grilles Euromillions jouées en France.

Chaque code est unique et la probabilité de voir son code gagnant est donc égale au nombre de grilles qui aura été validée. Si les moyennes oscillent entre 4 millions de grilles jouées le mardi soir et 8 millions de grilles les vendredis, il est difficile voir impossible de connaître le nombre exact de prise de jeu, la Française des jeux ne communiquant pas se type d’informations.

En revanche, nous pouvons, chez Tirage-Gagnant.com, vous fournir quelques conseils pour optimisez vos chances de succès et peut-être faire partie de la liste des 10 gagnants de cette pluie de millionnaires de l’automne 2015.

  • Jouez avant tout pour le tirage de mardi soir. Comme nous l’avons souligné plus haut, il y a deux fois moins de joueurs lors des tirages du milieu de semaine que lors des tirages du weekend. Vous avez ainsi 2 fois plus de chance de voir votre code My Million être tiré au sort.
  • Jouez plusieurs grilles à la fois plutôt de que jouer une grille lors de chaque tirage. En effet, chaque grille validée vous offre un code My Million différent. Si vous jouez comptez jouer par exemple 25€ pendant ce mois de septembre à la loterie européenne, préférez jouer 10 grilles pour le tirage de mardi soir.
  • Jouez en groupe, avec vos amis ou votre famille. En mutualisant vos forces, vous augmenterez vos chances de voir tomber l’un des codes My Million parmi les codes gagnants, à vous de jouez, appelez vos parents, vos frères ou vos collègues !

Mythe et réalités : Les codes My Million sont totalement indépendant de votre grille Euromillions, vous pouvez donc réaliser une grille flash pour l’Euromillions, cela n’influera pas sur votre code My Million. Inversement, il est impossible de choisir son code My Million, il s’agit plutôt d’un code barre comme sur vos produits de la vie quotidienne.

jouer pour la pluie de millionnaire My Million

Vendredi 2 octobre 2015, 5 millionnaires My Million et un super jackpot de 100 millions d’euros

En plus d’une pluie de millionnaires vendredi soir pour 5 nouveaux millionnaires My Million garanti, c’est également un super jackpot de 100 millions d’euros qui sera en jeu à l’occasion du tirage du vendredi 2 octobre 2015 – il s’agit d’une information exclusive tirage-Gagnant.com pour l’un des plus gros tirages de la loterie européenne de l’année.

Si vous souhaitez ne pas rater l’événement, une seule solution, jouez dès aujourd’hui pour ce super tirage via le site de la FDJ.fr en vous inscrivant ci-dessous.

Avec une pluie de millionnaires plus un super jackpot, la Française des jeux espère faire gagner des français pour passer un bel automne !

super tirage Euromillions du vendredi 2 octobre 2015

Étudiante à la faculté de droit et rédactrice web pour le site tirage-gagnant.com, Anne est une joueuse de loterie ordinaire, ce qui lui permet d'avoir un jugement objectif sur les différentes loteries traitées sur le site. Elle nous offre sa plume pour certains sujets d'actualités, tel que sur les gagnants, ou encore des analyses plus poussées.

6 comments

  1. C’est bien de dire sa et de dir se qui faut fait pour gagner mais ma mère sa fait longtemps qu elle joue jamais elle a gagné on n’a plutôt l impression que c’est truqué

  2. Et le superjackpot du vendredi 2 octobre a disparu? ils ont annoncé 15 millions.

    • Nicolas Robineau /

      Oui toutes nos excuses pour cette fausse annonce, d’après nos informations ce jackpot a finalement été reporté dans le calendrier des opérations FDJ. Nous vous tiendrons informé dès que celui-ci sera officiellement annoncé.

  3. l’erreur est humaine 5 semaines plus tôt ou plus tard quelle différence

  4. je l avais lu sur votre site et ce matin en constatant les 15 millions en jeu je me suis dis ils ont surement du (tirage gagnant )ce tromper. Il y a habituellement une campagne de communication préalable avant de mettre en jeu une telle somme.Je suppose que la cagnotte est reportée pour novembre (c est mon avis) cela dis ils peuvent la mettre en jeu la semaine prochaine mais j ai un doute .SI vous pouviez m informer car j ai induit en erreur un ami pour ce vendredi Merci

    • Nicolas Robineau /

      Bonjour, il semblerais effectivement que ce jackpot ait été reporté, nous vous tiendrons informés lorsque la nouvelle date officielle nous sera communiquée. Bien cordialement, et encore désolé pour cette erreur.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *