Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

5 gagnants My Million du mardi 29 septembre 2015 : Le Rhône-Alpes en force !

Cela ne vous a certainement pas échappé, cette semaine, le jeu My Million est en fête et proposent 10 codes gagnants, soit 5 par tirages, que ce soit celui de mardi soir ou celui de vendredi prochain. Ce mardi, les 5 premiers lauréats ont été tirés au sort, faites-vous partie de ces grands gagnants ?

La carte des gagnants My Million de cette année 2015 ne cesse de se modifier et met en avant les grandes régions chanceuses du territoire. Si l’Ile-de-France caracole toujours en tête avec pas moins de 26 gagnants depuis le 1er janvier 2015, c’est bien la région Rhône-Alpes qui accumulent le plus de gagnants ces dernières semaines, dont deux rien que pour ce super tirage My Million du 29 septembre 2015 pour atteindre 10 millionnaires cette année, juste derrière la région PACA et ses 12 gagnants My Millionnaire.

Découvrons à présent les gagnants de cette première phase de pluie de millionnaires qui a récompensé 5 joueurs en France.

Pas de gagnants en Ile-de-France ni dans les DOM-TOM

Pour la première fois depuis longtemps, ni la région parisienne et ni les territoires d’outre-mer ne sont représentés parmi les grands gagnants de cette première soirée de pluie de millionnaires du mois de septembre/octobre.

Alors que tous les joueurs crient au scandale lorsque les habitants de la région parisienne remportent un code gagnant, ces derniers ne pourront pas s’envenimer au vu du résultat de cette première pluie de millionnaires qui a récompensé uniquement des régions de province, avec le Rhône-Alpes en tête.

Voici la localisation des 5 gagnants My Million de ce 29 septembre 2015 :

  • Deux joueurs de la région Rhône-Alpes sont devenus millionnaires en euros.
  • Un habitant de la région Provence a  su trouver l’un des codes My Million tirés au sort.
  • Un habitant de Haute-Normandie s’est vu être tiré au sort, quelques jours seulement après le gagnant de vendredi soir qui venait lui aussi de Haute-Normandie.
  • Pour finir, c’est un 8e internaute qui a été tiré au sort !

Vous pouvez retrouver les codes gagnants ci-dessous avec les régions associées.

résultat du tirage My Million de ce mardi 29 septembre 2015

Un internaute, deux habitants de la région Rhône-Alpes, un habitant de la région PACA et de la Haute-Normandie ont été les grands gagnants de cette première soirée. Voir l’intégralité des résultats My Million ici.

Un 8e internaute tiré au sort, la chance arrive également sur Internet !

Parmi les 5 grands gagnants du tirage My Million du mardi 29 septembre, l’un d’entre eux a été un joueur en ligne qui avait coché sa grille depuis le site FDJ.fr. Nous ne savons pas encore s’il s’agit ici précisément d’un joueur sur smartphone, tablette ou PC, mais nous savons que ce joueur a remporté 1 million d’euros, comme les autres joueurs à la différence prêts qu’il n’a pas eu a bougé de chez lui pour cocher sa ou ses grilles Euromillions My Million.

Alors qu’il reste encore trois mois dans cette année 2015, nous sommes plus qu’à 3 gagnants en ligne du chiffre de 2014 avec 11 millionnaires…Serez-vous le prochain lors du tirage Euromillions My Million du vendredi 2 octobre et de nouveau 5 grands millionnaires My Million ?

Pour jouer en ligne, passez par l’image ci-dessous et devenez le 9e millionnaire en ligne de 2015 !

jouer tirage My Million du vendredi 2 octobre 2015

Rédacteur web depuis 6 ans, je me suis spécialisé dans la rédaction de sujet autour de la loterie auprès de Tirage-Gagnant.com depuis février 2013. Egalement un brin geek, j'aime tout ce qui tourne autour des nouvelles technologies et je suis également jongleur à mes heures perdues.Voir ma biographie entière ici.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *