Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Loto : 2 gagnants remportent 3,5 millions d’euros se partageant le jackpot de 7 millions d’euros !

Parfois, il faut attendre 5 tirages pour voir la chance s’abattre sur les joueurs Loto. C’est ce qui a eu lieu hier soir avec non pas un gagnant, mais bien deux nouveaux millionnaires qui se sont partagé l’énorme jackpot de 7 millions d’euros. Ces 33 et 34e millionnaire Loto de l’année pourront voir la vie autrement en repartant avec un chèque de 3,5 millions d’euros, dans le département de la Haute-Garonne et de la Seine et Marne.

Si un habitant d’outre-mer s’est vu remporter un code gagnant My Million le 2 octobre, c’est bien en Métropole que la chance a frappée au Loto. Dans la région parisienne tout d’abord avec ce millionnaire de Seine-et-Marne qui rafle 3,5 millions d’euros puis dans les Midi-Pyrénées avec ce joueur de Haute-Garonne, zoom sur une soirée pas comme les autres…

Pas un seul millionnaire, mais deux grands gagnants Loto le même soir !

Assez rare pour en parler, le tirage Loto de ce samedi 3 octobre 2015 a étonné par ses deux gagnants. Avec plus d’un million de grilles gagnantes et avec deux chanceux au rang N°2 qui sont repartis chacun avec 161’000€ après avoir trouvé les 5 bons numéros, toutes les chances étaient du côté des joueurs pour faire tombe cette grosse cagnotte de 7 millions d’euros.
Cependant, bien futée aurait été la personne qui aurait parié sur un duo de gagnants samedi soir. Ce 33e et ce 34e millionnaire pourraient bien plus faire parler d’eux qu’il n’y parait. Dans tous les cas, leur vie devrait considérablement changer à présent…

La Seine et Marne, département chanceux au Loto et à l’Euromillions

Ce n’est pas la première fois que le département de la Seine et Marne (77) remporte un gros jackpot à la loterie nationale et plus largement aux loteries de la Française des jeux. En effet, en mai 2014, un habitant du département a remporté 11 millions d’euros, devenant le plus grand gagnant Loto de Seine et Marne et se hissant dans le top 20 des gagnants Loto de l’histoire.

Mais c’est à la loterie européenne Euromillions que c’est illustré le plus ce département de région parisienne. En avril 2013, un habitant de Seine et Marne s’est offert un jackpot de 132 millions d’euros, comme l’a rapporté plus tard LeParisien et il est devenu (et resté), le 3e plus grand gagnant français toutes loteries confondues, derrière le gagnant normand du Calvados qui avait empoché 162 millions d’euros et le gagnant de la Trinité dans les Alpes-Maritimes qui s’était offert 169 millions d’euros.

brie compte robert en Seine et Marne

La ville de Brie-Compte-Robert dans la Seine et Marne, ville médiévale et peut-être nouvellement riche avec un millionnaire Loto.

La Haute-Garonne et les gains Euromillions, une histoire d’amour

S’il est rare de voir la chance Loto tombée sur le département de la Haute-Garonne, il n’en reste pas moins que ce dernier à su faire parler la poudre à plusieurs reprise lors des tirages de la loterie européenne. En effet, après un gagnant à Revel pour 101 millions d’euros (qui est dans le top 5 des gagnants Euromillions français) en décembre 2012, c’est à la fin du mois de janvier 2014 que cette chance est revenue dans ce département du Midi Pyrénées avec un autre énorme jackpot de 72 millions d’euros remporté en Haute-Garonne. Ce dernier gagnant avait d’ailleurs fait parler de lui en annonçant qu’il ferait don de la plupart de sa richesse avec 50 millions d’euros, comme le rapporte Libération.fr.

Plus d’un an plus tard, c’est au tour d’un gagnant Loto de rouvrir les robinets de la chance en Haute-Garonne avec ce jackpot de 3,5 millions d’euros.

Qu’ils soient de région parisienne ou du midi Pyrénées, nous félicitons ces deux beaux gagnants et nous leur souhaitons bonne chance pour la suite !

Rédacteur web depuis 6 ans, je me suis spécialisé dans la rédaction de sujet autour de la loterie auprès de Tirage-Gagnant.com depuis février 2013. Egalement un brin geek, j'aime tout ce qui tourne autour des nouvelles technologies et je suis également jongleur à mes heures perdues.Voir ma biographie entière ici.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *