Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Loto : La Corse du Sud s’offre un gagnant de 4 millions d’euros, le 35ème millionnaire de cette année 2015

Attention, la chance débarque en Corse du Sud pour la deuxième fois cette année. Après le gagnant Loto du 8 juin qui avait raflé 7 millions d’euros dans le sud de la Corse, c’est une nouvelle fois sur l’île de Beauté qu’a été remporté le jackpot Loto du samedi 10 octobre 2015 pour un montant de 4 millions d’euros…Bravo à ce nouveau grand gagnant !

Il n’aura pas fallu attendre si longtemps que cela pour que le jackpot Loto tombe à nouveau. Initialement remis en jeu lundi 5 octobre après qu’un jackpot de 7 millions d’euros eu été remporté par 2 joueurs, l’un habitant en Seine-et-Marne et l’autre en Haute-Garonne pour 3,5 millions d’euros chacun le samedi 3 octobre, les 4 millions d’euros du samedi 10 octobre ont là aussi fait mouche.

L’aventure Loto s’arrête donc ici pour un habitant de l’île de Beauté qui vient de réaliser son rêve, celui de gagner en quelques minutes, l’équivalent de plusieurs centaines d’années de son salaire avec ce chèque de 4 millions d’euros. Plus qu’une chance, c’est un miracle pour la Corse du Sud qui affiche avec ce 35e millionnaire de l’année un deuxième gagnant cette année.

La Corse du Sud : Déjà un gagnant au mois de juin pour 7 millions d’euros

Si la Corse n’est pas connue pour être une terre de gagnants, cette année 2015 va faire mentir les statistiques puisque déjà deux joueurs sont repartis avec des jackpots allant de 4 millions d’euros à 7 millions d’euros.

En effet, quelques jours avant le début de l’été, le 8 juin 2015, le soleil estival illuminait déjà la Corse avec une combinaison gagnante trouvée dans le sud de l’île et qui plaçait le gain de 7 millions d’euros remporté ce soir-là en 5e position des plus gros gains de Corse, nord et sud confondu.
Rapporté par les presses locales comme CorseNetInfos, cette information a rapidement fait le tour de l’île et ce gagnant doit maintenant déjà être loin, probablement en train de réaliser un merveilleux voyage avec son jackpot Loto…Depuis samedi soir, ce joueur pourrait bien être rejoint sur l’une des belles plages de sable fin d’Océanie avec le nouveau millionnaire…

infographie des gagnants corse

Le Top 5 des gagnants de corse avec le gagnant du 8 juin qui est 5ème. Le nouveau gagnant du 10 octobre ne figure pas parmi le top des gagnants en Corse.

4 millions d’euros remportés le 10 octobre 2015, l’automne commencent bien !

Si les températures estivales commencent à se faire rares, même sur l’île de Beauté, ce 35e millionnaire Loto de 2015 n’en aura que faire une fois qu’il aura touché son chèque de 4 millions d’euros, remis en main propre dans les locaux de la FDJ à Boulogne-Billancourt dans les jours qui vont venir.

En effet, en trouvant la combinaison gagnante dans son intégralité, ce joueur de Corse du Sud a été le seul et l’unique gagnant du tirage Loto du samedi 10 octobre 2015. Il empoche de cette façon l’intégralité de la cagnotte qui se portait à 4 millions d’euros, bravo à lui !

Nous ne connaissons pas encore la ville et le point de vente concernée par cette grille chanceuse, nous reviendrons vers vous dès que nous obtiendrons de plus amples informations.

gagnant Loto en Corse du Sud pour 4 millions d'euros

Un gagnant en Corse du sud lors du tirage Loto du 10 octobre 2015. Crédit image : TF1.fr

Étudiante à la faculté de droit et rédactrice web pour le site tirage-gagnant.com, Anne est une joueuse de loterie ordinaire, ce qui lui permet d'avoir un jugement objectif sur les différentes loteries traitées sur le site. Elle nous offre sa plume pour certains sujets d'actualités, tel que sur les gagnants, ou encore des analyses plus poussées.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *