Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

My Million : Le gagnant d’Outre-Mer du 2 octobre 2015 vient de la Réunion !

Une dizaine de jours s’est écoulée depuis le gain My Million d’un joueur en outre-mer lors de la deuxième vague de gagnants My Million du vendredi 2 octobre. Si la Française des jeux n’avait pas communiqué sur le DOM/TOM en question, c’est maintenant chose faite et nous savons que ce gagnant vient de l’île de la Réunion. C’est le 12e millionnaire pour l’île de l’océan Indien depuis la création du jeu.

L’information commençait à se faire attendre. Depuis le 2 octobre, un joueur hors Métropole s’était vu remporter un code gagnant lors de la dernière pluie de millionnaires du mois de septembre/octobre, mais sans pour autant avoir plus de renseignements. Il aura fallu attendre dix jours pour apprendre que ce nouveau millionnaire My Million vient de la Réunion, comme la plupart des chanceux en outre-mer. S’il s’agit du 12e gagnant de l’île depuis février 2014 et la création de la tombola, ce n’est que le 4e Réunionnais à être titré cette année.

Une moisson réunionnaise de 2015 moins importante qu’en 2014 au jeu My Million

Si l’île de la Réunion domine très largement les autres DOM/TOM avec 12 des 16 gagnants en outre-mer, il serait faux d’annoncer une croissance du nombre de gagnants en 2015, puisqu’en réalité, c’est bien l’inverse qui se passe…

En 2014, 9 habitants de la Réunion avaient reçu leur chèque d’un million d’euros (ce chiffre comprend le joueur réunionnais qui avait joué en Ile-de-France), dont 8 qui ont officiellement validé leur grille sur l’île. Si l’on ajoute à cela les deux autres gagnants hors Métropole de 2014, les DOM/TOM se positionnaient au troisième rang des régions les plus chanceuses (voir la cartographie des gagnants 2014 ici), derrière l’Ile-de-France (28 gagnants en 2014) et le Rhône-Alpes (14 gagnants).

La tendance n’est plus la même en 2015 puisqu’avec ce nouveau gagnant du 2 octobre, ce ne sont « que » 6 joueurs d’outre-mer qui ont été récompensés par un code gagnant My Million, dont 4 joueurs issus de l’île de la Réunion.

Retrouvez ci-dessous le récapitulatif de tous les gagnants de la Réunion depuis le lancement du jeu en 2014.

gagnant My Million dans l'île de la Réunion

12 personnes ont remporté un code My Milion sur l’île de la Réunion entre 2014 et 2015.

Nous ne connaissons pas encore la localisation exacte de ce gagnant, nous vous en informerons dès que nous en saurons davantage.

Rédacteur web depuis 6 ans, je me suis spécialisé dans la rédaction de sujet autour de la loterie auprès de Tirage-Gagnant.com depuis février 2013. Egalement un brin geek, j'aime tout ce qui tourne autour des nouvelles technologies et je suis également jongleur à mes heures perdues.Voir ma biographie entière ici.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *