Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Pronostic Loto Foot n°89 du samedi 17 octobre

La trêve internationale est terminée et l’Europe du football reprend ses droits avec ses différents championnats ce week-end. Si le principal choc concerne l’Italie avec la réception de la Juventus Turin par l’Inter Milan, la Ligue 1 apportera son lot de difficultés avec des matchs tous plus indécis les uns que les autres. Car même des matchs à priori faciles à pronostiquer peuvent apporter des surprises, la réception de Lorient par l’OM en est le meilleur exemple.

Car Marseille ne réalise pas le meilleur début de saison de son histoire et se trouve bien loin du départ réalisé sous l’ère Bielsa. Mais même lorsqu’El Loco dirigeait les opérations, l’OM n’a pas su prendre les trois points au Vélodrome face aux Merlus la saison dernière. Lorient a donc clairement toutes ses chances de s’imposer de nouveau dans la cité phocéenne. Autre match indécis parmi les autres, Rennes – Nice, deux équipes qui sont en forme même si les bretons ont perdu Paul-Georges Ntep pour un moment. La Ligue 1 a toujours eu la réputation de surprendre avec souvent des duels David contre Goliath, à l’image de la prestation des hommes de Michel au Parc des Princes avant la trêve, et il faudra donc clairement réfléchir et être attentif à la moindre information concernant un éventuel absent de dernière minute ou la série des équipes, que ce soit à domicile ou à l’extérieur. Finalement, le match le plus safe paraît être l’affrontement entre l’AS Saint-Etienne et le Gazélec Ajaccio, même si là encore, le papier peut être contredit par le terrain. En Espagne, il faudra être attentif aux formes de l’Espanyol Barcelone et du Betis Séville, alors qu’un match italien va attirer l’attention de nombreux curieux : Torino Milan AC.

Pronostics Loto Foot du samedi 17 octobre 2015

Capture d’écran 2015-10-17 à 11.12.17

Pronostics Loto Foot

Car il y a quelques années, le pronostic aurait été implacable : une victoire du Milan. Mais aujourd’hui, ce n’est plus le grand Milan d’Inzaghi et c’est bien le Torino qui est favori pour cette rencontre. Dans le doute, le club lombard devrait donc une nouvelle fois perdre des points. La Fiorentina, elle, se déplacera à Naples dans l’autre gros choc de Serie A et si la Viola est l’une des équipes italiennes qui réussi le mieux ces dernières années et tient pour l’instant la première place du championnat, elle devrait tomber devant le public des coéquipiers d’un certain Gonzalo Higuain qui ont notamment fait basculer le tenant du titre récemment, avant de cartonner le Milan AC (0-4). Enfin, la Lazio Rome se déplace à Sassuolo et ne devrait pas s’incliner En Ligue 1, Bordeaux accueille Montpellier et alors que Khazri est en très grande forme du côté Girondins, Montpellier ne cherchera certainement pas le point du match nul au Matmut Atlantique. Ainsi, le match nul est clairement à écarter selon ParisSportifs.com dont les équipes ont étudié chaque rencontre de la liste Loto Foot 15 de samedi pour en délivrer le meilleur pronostic.

Avec les chocs italiens et les matchs de Ligue 1 dont l’issue paraît difficile à prévoir à première vue, cette grille se pose comme l’une des plus difficiles de ce début de saison. Montpellier luttant pour le maintien pourrait par exemple très bien s’imposer à Bordeaux, comme lorsque les hommes de Courbis l’avaient fait magistralement à Rennes la saison dernière grâce notamment à un Barrios qui s’était subitement réveillé. Le leader italien, la Fiorentina, pourrait également surprendre Naples à domicile et confirmer son statut de patron, tout en se positionnant plus que jamais dans la lutte pour le titre qui ne verra certainement pas le Milan AC s’y glisser cette saison. Mais encore une fois, le réveil de l’ogre milanais pourrait certes surprendre mais pas étonner au plus haut point les fans de football, car quoi de mieux qu’une victoire face au Torino pour se relancer complètement dans une saison qui paraît bien terne et où le Milan AC a clairement la tête dans l’eau depuis le début de celle-ci ?

  • Favoris : Saint-Etienne, Villarreal, Inter Milan, Lille.
  • Surprises : Milan AC, Caen, Fiorentina, Angers, Troyes.

1 million d’euros en jeu pour le Loto Foot n°89

Pour la reprise, la FDJ voit donc les choses en grand en proposant le million d’euros aux différents parieurs. Avec minimum deux euros de misés, le gain peut donc être plus qu’important car même avec un ou deux pronostics erronés, beaucoup n’auront pas tenté leur chance face à la difficulté de la tâche, alors que d’autres seront tombés en ne misant que sur les favoris. Mais pour être sûr de miser sur le bon cheval, n’oubliez pas de partager vos avis, vos sentiments et vos analyses autour de vous. Chez ParisSportifs.com, un forum vous permet de faire cela et même de réaliser des grilles avec plusieurs autres parieurs amoureux du ballon rond afin de maximiser voir même de multiplier vos chances de victoire ! Chaque jour, de nouveaux joueurs rejoignent la communauté du site qui ne manque pas de multiplier les discussions avant chaque week-end afin d’avoir l’avis le plus constructif possible sur la liste Loto Foot qui arrive.

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *