Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Pronostic Loto Foot n°92 du samedi 24 octobre

Ce week-end, ce sont pas moins de cinq chocs qui vont composer en partie la grille Loto Foot 15. Pour l’occasion, la Française des Jeux va mettre en jeu la somme exceptionnelle de 1,5 millions d’euros, alors que le pactole n’est pas tombé la semaine dernière.

Tombé à Braga après un match complètement fou, l’OM, qui était revenu à 2-2 en toute fin de match alors qu’il était mené 1-0, vient d’enchaîner un septième match sans victoire toutes compétitions confondues. Une série noire qui pourrait d’ailleurs se prolonger dès le week-end prochain. Marseille se rendra en effet du côté d’un LOSC qui n’a pourtant remporté qu’un seul de ses six derniers matchs de Ligue 1. Mais la Ligue 1 offre également un affrontement qui est devenu l’une des affiches de l’Hexagone avec le déplacement de l’AS Saint-Etienne du côté du Paris Saint-Germain. La Premier League n’est pas en reste puisque Liverpool accueillera Southampton pendant que Manchester United défiera le leader, Manchester City, et aura notamment l’occasion de prendre la première place de la Premier League en cas de victoire. Enfin, l’AS Rome, qui a fait match nul du côté de Leverkusen cette semaine (4-4), se rendra à Florence où une Viola mal en point depuis deux matchs (deux défaites) mais toujours en tête de la Serie A.

Pronostics Loto Foot du samedi 24 octobre 2015

Capture d’écran 2015-10-23 à 16.58.14

Pronostics Loto Foot

Le LOSC à domicile, ce n’est pas la sérénité totale. Avec seulement deux victoires sur ses cinq dernières réceptions, les Dogues pourraient ne pas être favoris face à l’OM, d’autant plus que les deux victoires des Nordistes face à leur public sont les seules décrochées par Hervé Renard et ses hommes en ce début de saison. Pourtant, Marseille est en chute libre, avec une moyenne de deux buts encaissés par matchs sur ses trois dernières sorties. Le début de la chute, c’est ce que pourrait être en train de connaître la Fiorentina. Tombée à Naples en championnat puis en Ligue Europa, la Viola est certes toujours première de Serie A mais doit rapidement se reprendre. Mais ce genre de match peut tourner du blanc au noir rapidement, et n’oubliez pas de vous renseigner afin de déceler le meilleur pronostic.

Pour revenir en Ligue 1, le PSG doit également négocier un virage délicat mentalement. Tenu en échec sur sa pelouse face au Real Madrid, Paris a pu constater l’écart qui le séparait encore des grandes équipes européennes. Incapable de faire trembler une Casa Blanca amputée de nombreux cadres, Paris va revenir dans la routine de la Ligue 1 en accueillant l’AS Saint-Etienne. Mais le match de Ligue des champions pourrait clairement influencer sur le résultat, tout dépendra de la digestion des joueurs parisiens qui pensaient tous pouvoir gagner la première « finale » de leur groupe. Mais la rencontre qui va faire vibrer l’Europe ce week-end concerne l’Angleterre. Manchester United, invaincu à domicile cette saison, reçoit Manchester City qui n’est tombé qu’une fois à l’extérieur. Alors que les Red Devils sont de retour sur le devant de la scène, il semble plus que difficile de faire ressortir un favori de ce match. Clairement, la Grille Loto Foot, si elle semble moins ardue que la semaine dernière, va offrir son lot de folie.

  • Favoris : FC Séville, Monaco, Bordeaux.
  • Surprises : Marseille, Southampton, St Etienne (ou nul).

1 million d’euros en jeu pour le Loto Foot n°92

Tenus en échec par la Grille Loto Foot 15 n°89, les parieurs vont donc pouvoir se rattraper avec le pactole exceptionnel proposé par la FDJ. Mais pourtant, la tâche est loin d’être simple car les gros matchs sont de sortie, sans parler de ceux qui ne font pas baver d’envie les fans de football mais qui sont déjà décisifs. Pour faire face à toutes ces données, n’oubliez pas d’aller faire un tour sur le forum de discussion de ParisSportifs.com où la communauté, qui gonfle chaque jour, partage ses avis, pronostics, grilles complètes et autres sentiments sur le football au sein du forum de discussion. Entamer les discussions vous permettra peut-être de vous forger la meilleure grille possible et de décrocher le jackpot.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *