Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Super Jackpot Euromillions : Rendez-vous le 6 novembre 2015 pour 100 millions d’euros !

A l’heure où nous écrivons ces lignes, il ne reste que 15 jours avant le prochain super tirage Euromillions qui verra un jackpot de 100 millions d’euros être garanti pour les joueurs de France et plus largement d’Europe. Le vendredi 6 novembre 2015, devenez le plus grand gagnant français à la loterie européenne de cette année !

Après avoir annoncé un super jackpot pour le 2 octobre qui s’est avéré être repoussé, c’est aujourd’hui officiel, le prochain super tirage Euromillions aura lieu le vendredi 6 novembre 2015, certains buralistes n’ont d’ailleurs pas hésité à « enfreindre » la règle des 7 jours pour afficher dès à présent les pancartes liées à l’événement.

Ce tirage sera le troisième de l’année à proposer une cagnotte de 100 millions d’euros, après les super tirages du 6 mars 2015 et du tirage du 5 juin.

Si le premier super jackpot avait été remporté dès sa mise en jeu par un joueur portugais (en savoir plus ici sur le gagnant de 100 millions d’euros à Falgueiras), celui juste avant l’été n’avait pas fait de gagnant dès la mise en jeu. Il a fallu attendre une semaine pour voir un joueur anglais remporter les 129 millions d’euros à lui seul lors du tirage du vendredi 12 juin.

affiche du super jackpot Euromillions

Affiche pour le super jackpot Euromillions du 6 novembre 2015 sur la devanture d’un bureau de tabac en Haute Savoie.

Il y aura-t-il un gagnant français pour ce super tirage Euromillions du 6 novembre ?

Si de nombreux gagnants ont vu le jour cette année, plus que lors des précédentes « saisons », le nombre de gagnants en France n’est toujours pas très brillant, avec trois chanceux depuis le 1er janvier 2015.

Auteurs d’une belle rébellion cet été en remportant coup sur coup deux jackpots, les joueurs Euromillions français mettaient fin à une disette de 5 mois sans gagnant en affichant un gagnant à Colmar en Alsace suivi d’un gagnant dans l’Orne à Argentan. Depuis ce dernier millionnaire qui a remporté près de 25 millions d’euros le 31 juillet 2015, personne n’a eu la chance de se hisser au rang N°1 de la loterie européenne dans l’hexagone…

Ce super jackpot Euromillions du vendredi 6 novembre est peut-être le moment où ne jamais pour faire sauter la banque et voir votre compte être créditer de 100 millions d’euros.

Comment jouer pour ce super jackpot Euromillions du 6 novembre ? Nos conseils !

Maintenant que le compte à rebours est lancé, il va vous falloir jouer au moins une grille pour tenter de décrocher le jackpot Euromillions du 6 novembre. Pour cela, plusieurs solutions s’offrent à vous, l’équipe de Tirage-Gagnant.com vous les a listées, vous pouvez maintenant faire votre choix et prendre date pour le résultat qui aura lieu à 21h30.

  • Jouer dans l’un des 16000 points de vente FDJ en France (tabac/presse). Pour pouvoir participer au tirage Euromillions du 6 novembre en jouant aujourd’hui (nous rédigeons ces lignes le 23 octobre), il vous faudra cocher un abonnement 3 semaines et bien conserver votre ticket de jeu précieusement. Sans ticket de jeu, pas de récupération possible.
  • Augmentez vos chances de toucher le jackpot en jouant en groupe. Vous pouvez soit jouer en famille ou entre amis (attention, il n’y a qu’une édition de ticket possible, ayez confiance)…Ou bien, passez par un groupement de joueurs associatif comme Jouons en Équipe pour accroître vos chances de rafler le jackpot qui sera ensuite divisé par le nombre de participants.
  • Enfin, vous pouvez également jouer en ligne depuis le site de la FDJ.fr. Suivant le même principe que le jeu en point de vente physique, vous pourrez vous abonnez pour 3 semaines ou pour plus grâce à ABO+ et vous ne risquez plus de perdre votre ticket de jeu, tout est numérisé et nominatif. Pour vous inscrire, passez par la bannière ci-dessous :

jouer pour le tirage Euromillions du vendredi 6 novembre 2015

L’annonce des résultats sera effectuée sur Tirage-Gagnant.com dès 21h30

Qui dit jackpot événement dit affluence exceptionnelle pour découvrir les résultats de ce vendredi 6 novembre 2015. Comme d’habitude, Tirage-Gagnant.com vous proposera la combinaison gagnante dès 21h30, en avance sur les annonces du site de la Française des jeux (22h30) et sur celles de TF1 (23h30).

Pour consulter le résultat, nous vous invitons à vous rendre sur notre page de résultats Euromillions ici et à vous rendre sur l’article qui sera en ligne à l’occasion de ce vendredi 6 novembre 2015.

Rappel : Pour rafler votre part des 100 millions d’euros, il vous faudra trouver exactement les 5 numéros et les 2 étoiles qui seront sortis. Si vous n’avez pas la combinaison dans son intégralité, ne jetez pas votre ticket, vous être peut-être éligible à l’un des autres rangs de gains.

 

Rédacteur web depuis 6 ans, je me suis spécialisé dans la rédaction de sujet autour de la loterie auprès de Tirage-Gagnant.com depuis février 2013. Egalement un brin geek, j'aime tout ce qui tourne autour des nouvelles technologies et je suis également jongleur à mes heures perdues.Voir ma biographie entière ici.

2 comments

  1. GERARD LEBEAU /

    L’union fait la force : jouons en équipe 🙂

  2. J aimerais bien gagner ce serais mon rêve

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *