Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Pronostics Loto Foot 15 n°95 du samedi 31 octobre

Après un pactole de 1,5 millions d’euros, la FDJ calme le jeu et revient à ses propositions habituelles : 500 000 euros. La grille Loto Foot 15 n°95 n’a en effet rien de bien exceptionnel alors qu’un seul choc est au programme ce week-end. L’Italie est à l’honneur avec le plus gros match de la liste Loto Foot 15 : le choc entre l’Inter Milan et l’AS Rome.

Alors que la Fiorentina dirigeait les opérations depuis plusieurs semaines, ce sont bien les hommes de Rudi Garcia qui commandent au sein du championnat italien. Mais ce match pourrait tout changer, alors que les romains ne sont en tête que depuis la semaine dernière ! Pourquoi ? Parce que l’Inter Milan, qui compte bien retrouver les sommets après l’avoir fait avec une ambition qui semblait pourtant enterrée pour longtemps, peut passer devant l’AS Rome en la battant à San Siro, rien que ça.

Pronostics Loto Foot du samedi 31 octobre 2015

Capture d’écran 2015-10-31 à 12.14.43

Pronostics Loto Foot

Sur cette grille, plusieurs matchs sont considérés comme étant à haut risques. Ainsi, pour avoir le meilleur pronostic, il vous faudra de la réception de l’Olympique de Marseille par le FC Nantes, dimanche soir à La Beaujoire. Si les Canaris sont tombés en Coupe de la Ligue face à Bourg-Péronnas, ils restent sur une série de trois victoires consécutives, et leur renouveau date d’un certain déplacement du côté… de Lille ! Le stade Pierre Mauroy du LOSC est décidément une terre accueillante pour les équipes en mal de résultats, puisque l’OM de Michel vient de s’y imposer alors que tout était contre lui.

Mais alors que le choc entre l’AS Roma et l’Inter Milan attirera de nombreux regards, l’Italie offrira peut-être un autre grand match. Pourtant, sur le papier, c’est le sixième qui accueille le huitième du championnat, rien de bien fou à se mettre sous la dent. Sauf que ce sixième ce nomme la Lazio Rome, et que le huitième, c’est le Milan AC. Milan est donc clairement à l’honneur ce week-end pour la grille Loto Foot 15. Mais pour revenir à la Ligue 1 et aux enjeux déjà importants qui la composent, difficile de ne pas évoquer la réception de Montpellier par le Toulouse FC. Ce match est tout simplement celui de la peur, mais les statistiques sont nombreuses pour vous aider à pronostiquer le résultat le plus plausible sans avoir de regrets ensuite.

  • Favoris : Lyon, Celta Vigo, Nice.
  • Surprises : Angers, GFC Ajaccio, Caen.

500 000 euros en jeu pour le Loto Foot n°95

Les discussions présentent sur les forums de la communauté de ParisSportifs.com vous aideront dans ce sens. En plus des analyses totalement bénévoles des experts du site, vous pourrez ainsi partager vos sentiments sur la grille Loto Foot 15 à venir et vous forger les meilleures opinions sur les rencontres où des zones d’ombres subsistent encore malgré vos connaissances footballistiques. Un joueur cadre blessé, une suspension, une méforme à l’extérieur ou à domicile ? Les critères sont nombreux pour expliquer (ou prévoir!) un faux-pas, et évoquer les matchs avec la communauté ParisSportifs vous aidera dans ce sens, car ce que vous aurez manquer, les autres pourront vous le rappeler, et c’est peut-être grâce à cela que vous ferez tomber le jackpot de 500 000 euros !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *