Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

My Million : Un 5ème millionnaire à la Réunion cette année, il vient de Saint-Pierre !

L’année 2015 a été une année délicate pour les départements d’outre-mer avec moins de chance que l’année précédente, cependant, l’île de la Réunion s’en sort bien encore une fois en raflant un 5e millionnaire My Million à l’occasion du tirage du 3 novembre 2015

Mise à jour du 20/11/2015 à 9h15 : Le gagnant a reçu son chèque d’un million d’euros, il avait joué à Saint-Pierre

Un peu plus de deux semaines après l’annonce d’un gain My Million sur l’île de la Réunion, le cinquième de l’année, nous apprenons de source sûre que le code gagnant a été remporté au Loto du Grand Large, tout près du Centre Commercial du même nom, dans la ville de Saint-Pierre.

Nous savons pour le moment que ce joueur a bien récupéré son gain dans les locaux de la Française des jeux. Il est également le premier joueur du Sud de l’île a être représentée parmi les gagnants My Million en 2015.

infographie des gagnants Réunionnais à My Million en 2015

Infographie des gagnants My Million pour l’île de la Réunion en 2015.

Mois après mois, les millionnaires My Million s’enchaînent pour se porter aujourd’hui à 122 codes gagnants distribués cette année pour 120 millionnaires, portant le nombre total de chanceux à 259 depuis la création de la tombola française en février 2014. Dans tous ces gagnants, cinq d’entre eux sont des joueurs réunionnais dont le dernier gagnant vient de remporter un million d’euros. Cela faisait un mois tout pile que la chance n’était pas revenue sur l’île de la Réunion, le 2 octobre dernier dans la ville de Salazie.

La Réunion, fief de la chance parmi les DOM/TOM

Si les Métropolitains voyagent le plus souvent dans les Caraïbes (Guadeloupe, Martinique et Saint Martin), c’est bien sur l’île de la Réunion que les gagnants My Million sont les plus nombreux. En effet, ce sont déjà 13 joueurs réunionnais qui sont repartis avec le jackpot d’un million d’euros depuis le lancement du jeu en février 2014.

Depuis le 1er janvier 2015, c’est la cinquième fois que le hasard tombe sur l’île de la Réunion contre huit joueurs en 2014. D’où vient ce nouveau grand gagnant ?

Salazie, Sainte-Marie ? Le nouveau gagnant My Million viendra-t-il du sud de l’île ?

Si nous savons maintenant qu’un joueur réunionnais a remporté un code gagnant My Million, il faut savoir d’où il vient. Les quatre premiers millionnaires proviennent tous du Nord-Est de l’île, la géographie va-t-elle changer désormais ?

Que ce soit Saint-Benoit, Sainte-Marie ou la commune de Salazie par deux fois, la chance semble se concentrer dans le Nord de la Réunion, il y aura-t-il une surprise pour ce gagnant du mardi 3 novembre 2015 ? Nous vous tiendrons informé rapidement du lieu où a été remporté ce 5e gain My Million pour la Réunion.

Dernière venue dans l'équipe de Tirage-Gagnant.com, je suis journaliste spécialisé dans les jeux de hasard depuis plusieurs années et je publie chaque semaine des actualités liées aux loteries ici, j'espère qu'elles vous plairont.Voir ma biographie entière ici

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *