Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Super Loto du vendredi 13 : D’où viennent les gagnants de cette année 2015 [Infographie]

Le Super Loto du 13 novembre approche à grands pas, mais savez-vous d’où viennent les gagnants qui ont été tirés au sort lors des deux premiers Super Loto qui ont eu lieu cette année ? En février et en mars, deux vendredis 13 se sont succédé pour un total de 6 gagnants, 6 millionnaires dont la vie a changé du jour au lendemain…Découvrez d’où venaient ces gagnants dans cet article.

L’année 2015 est exceptionnelle à plusieurs titres dans le domaine des jeux de tirage et des loteries de la Française des jeux.

Premièrement, c’est la première fois que la tombola My Million a pu débuter dès le 1er janvier 2015, faisant déjà plus de 120 millionnaires cette année.

Deuxièmement, cette année 2015 a déjà fait repartir 36 joueurs avec des gains Loto allant de 2 millions d’euros à plus de 17 millions d’euros. Sans être un record, c’est un chiffre qui devrait largement dépasser l’année 2014 et ses 38 millionnaires Loto.

Finalement, l’année 2015 est la première année depuis plus de 10 ans à proposer trois vendredis 13 pour un total de trois Super Loto de 13 millions d’euros. En plus du Super Loto de ce vendredi 13 novembre, c’est au mois de février et de mars que se sont tenu ces super tirages.

Six gagnants en deux Super Loto, une vague de gagnants unique !

Les jackpots des deux Super Loto du mois de février et mars n’ont pas vraiment eu le temps de fructifier puisqu’ils ont tous deux été remportés dès leur mise en jeu. En effet, avec une vague de 5 gagnants lors du Super Loto du 13 février et un couple de grands gagnants dans la ville de Neuve-Maisons au mois de mars, les deux cagnottes de 13 millions d’euros ont été remportées du premier coup.

Cinq joueurs ont remporté 2,6 millions d’euros le vendredi 13 février 2015

Le nord de l’hexagone avait été gâté lors de ce premier Super Loto du vendredi 13 au mois de février. En effet, parmi les cinq joueurs ayant trouvé la combinaison gagnante, quatre étaient originaires du nord de la France, dont deux joueurs en Ile-de-France, un joueur de Champagne-Ardenne et un joueur normand (retrouvez la ville des gagnants dans l’infographie ci-dessous).

Un couple de Lorraine a remporté 13 millions d’euros le vendredi 13 mars

Le deuxième Super Loto du vendredi 13 mars a été marqué quant à lui par le gain sec de 13 millions d’euros d’un couple de Lorrain habitant la ville de Neuve-Maisons. Si l’histoire ne dit pas s’ils sont restés ou non dans la région, toujours est-il qu’en remportant l’intégralité de la cagnotte, ils sont montés sur les premières marches du podium des plus grands gagnants de l’année.

Serez-vous le prochain gagnant du tirage de ce Super Loto du mois de novembre ? Nous vous le souhaitons !

infographie des gagnants Super Loto du vendredi 13 cette année

Les 6 gagnants Super Loto d’un vendredi 13 en 2015, serez-vous le prochain ?

Passionné par internet et les nouvelles technologies, je conçois et rédige pour des sites internet depuis environ 4 ans. Anciennement joueur occasionnel de jeux de hasard, je me suis tourné plus particulièrement vers les jeux de loterie (principalement Loto et Euro Millions) depuis maintenant 2 ans. Semaine après semaine, je me passionne pour cette thématique, et tente de vous apporter un contenu toujours plus frais et complet. N'hésitez-pas à me rejoindre sur les réseaux sociaux !Voir ma biographie complète ici

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *