Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

My Million : C’est en région Rhône Alpes que la chance a frappée, un 12ème millionnaire en 2015

Malgré les événements tragiques qui ont eu lieu ce weekend dans la capitale, une famille a pu être heureuse, apprenant qu’elle a été tiré au sort à la tombola My Million pour un gain de 1 million d’euros ce vendredi 13 novembre 2015. Si la tristesse domine, la joie a également sa place, c’est ce qui a dû dominer ce weekend dans la région Rhône-Alpes pour ce gagnant pas ordinaire…

Après le temps du deuil, du recueillement, la vie doit suivre son cours pour ne pas oublier notre Liberté à vivre en France et par là même, notre raison de vivre dans notre beau pays. L’équipe a décidé de faire un zoom sur le dernier gagnant My Million qui a été tiré au sort dans la région Rhône-Alpes, peu avant les attentats qui ont touché la capitale. Nous ne possédons pas encore beaucoup d’informations mais nous tenterons d’obtenir un témoignage de ce gagnant qui, après l’euphorie de la découverte du gain d’un million d’euros, à dû succomber à la peine nationale devant sa TV.

125 millionnaires My Million en France

Un 12ème millionnaire en Rhône-Alpes, une région qui a de la chance !

Après la région Ile-de-France et la région Provence Alpes Côte d’Azur, le Rhône-Alpes la troisième région la plus représentée parmi les codes gagnants My Million de cette année 2015.

Au total, ce sont 12 joueurs qui ont été tiré au sort et qui sont repartis avec la somme d’un million d’euros dans cette région. Avant ce gagnant du vendredi 13 novembre, c’était au mois d’octobre que la chance avait frappée la région avec un gagnant le 20 octobre 2015 dans une ville encore inconnue.

Dès que nous aurons de plus amples informations sur ce gagnant, nous vous en feront part, notamment si vous connaissons la ville d’origine de ce nouveau millionnaire Rhône-Alpin.

125ème millionnaire My Million de l’année, mais aussi le plus singulier

Comme l’a rappelé Jean-Pierre Foucault sur TF1 et comme nous vous le mentionnons sur notre cartographie des gagnants My Million de 2015, ce gagnant du vendredi 13 novembre a été le 125ème millionnaire de l’année a être tiré au sort.

Parmi ces 125 codes distribués, deux d’entre eux n’ont pas trouvé preneur, le premier en Poitou-Charentes et le suivant dans les Alpes de Haute Provence, ce qui fait 123 millionnaires effectifs au cours de cette année 2015 pour la tombola My Million, approchant du chiffre réalisé en 2014 avec 139 millionnaires.

Mais ce 125ème code gagnant ne sera pas un gagnant comme les autres puisqu’il correspondra malheureusement à la tragédie qui a touché la France en cette journée de la Gentillesse initialement prévue.

L’équipe de Tirage-Gagnant.com va tenter de rentrer en contact avec ce gagnant quelque peu spéciale.

infographies des gagnants My Million au 17 novembre

Les 125 codes gagnants distribués au jeu My Million depuis le 1er janvier 2015

Rédacteur web depuis 6 ans, je me suis spécialisé dans la rédaction de sujet autour de la loterie auprès de Tirage-Gagnant.com depuis février 2013. Egalement un brin geek, j'aime tout ce qui tourne autour des nouvelles technologies et je suis également jongleur à mes heures perdues.Voir ma biographie entière ici.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *