Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Semaine des millions : Mardi 24 novembre et vendredi 27 novembre, 10 gagnants !

Une nouvelle pluie de millionnaires s’annonce cette semaine pour les joueurs de l’Euromillions My Million en France. Lors des tirages du mardi 24 novembre et du vendredi 27 novembre, deux fois 5 codes gagnants seront distribués pour un total de 10 nouveaux millionnaires. Cette nouvelle semaine des millions fera à coup sûr 10 gagnants, une occasion ne pas manquer !

Depuis sa création en février 2014, la tombola My Million n’en finit pas d’affoler les compteurs avec déjà 264 millionnaires pour un total de 276 codes gagnants distribués. Cette semaine, comme lors de la pluie de millionnaires du mois de septembre 2015 et comme lors la pluie de millionnaires d’avril (cf. qu’est-ce qu’une pluie de millionnaires ?), ce seront 10 codes gagnants qui seront distribués en l’espace de deux tirages, soit 5 gagnants mardi et 5 gagnants vendredi.

jouer-pluie-millionnaires-mymillion-novembre-2015

Où et comment jouer pour cette pluie de millionnaires My Million du mois de novembre ?

Vous serez encore une fois très nombreux à souhaiter jouer pour les deux tirages My Million et Euromillions de cette semaine afin de prendre votre part des 10 codes gagnants My Million qui seront distribués et vous avez entièrement raison.

Sachez que si ces deux soirées sont des événements spécifiques, cela n’enlève en rien le procédé habituel pour cocher vos grilles, voici la marche à suivre.

Jouer pour cette semaine des millions chez un buraliste, conseil et avis :

Comme le font encore 90% des joueurs de la loterie européenne, vous allez pouvoir jouer directement chez votre buraliste agréé FDJ le plus proche, qu’il soit dans votre commune ou à l’autre bout de la France.

Pour ce faire, vous allez devoir remplir votre grille Euromillions comme vous avez l’habitude de le faire et préciser au vendeur que vous souhaitez jouer pour ce mardi en cochant la case prévue à cet effet sur la grille. C’est après la validation de votre grille et la réception de votre reçu de jeu que vous découvrirez votre code My Million.

Attention : Si vous perdez votre reçu et que vous êtes l’un des 5 millionnaires My Million du jour, vous ne pourrez pas prétendre récupérer votre gain, mettez-le donc en lieu sûr.

Jouez pour cette semaine des millions en ligne sur FDJ.fr, simple et rapide

Pour cette 4e pluie de millionnaires, vous allez également pouvoir jouer en ligne directement sur le site de la FDJ.fr. Consultez notre page consacrée à l’Euromillions en ligne ici et cochez votre grille pour ce mardi 24 novembre 2015 ou pour le vendredi 27 novembre 2015 et validez dans la foulée votre code gagnant My Million.

  • Si vous n’êtes pas inscrit, remplissez le formulaire d’inscription sur la FDJ.fr en cliquant ici. Il vous faudra que 5 minutes pour le remplir complètement.
  • Il faudra ensuite mettre de l’argent sur votre compte joueur, de 2,50€ pour une grille à 10€ si vous souhaitez profiter du bonus FDJ.fr en cours.
  • Cochez votre ou vos grilles Euromillions pour ce mardi soir ou pour vendredi et recevez votre grille Euromillions et vos codes My Million affiliés.
  • Attendez que le résultat du tirage tombe. Vous pourrez retrouver les codes gagnants My Million ici à partir de 20h35 ce soir avec les régions gagnantes.

jouer pour la semaine des millions My Million du mois de novembre 2015

Étudiante à la faculté de droit et rédactrice web pour le site tirage-gagnant.com, Anne est une joueuse de loterie ordinaire, ce qui lui permet d'avoir un jugement objectif sur les différentes loteries traitées sur le site. Elle nous offre sa plume pour certains sujets d'actualités, tel que sur les gagnants, ou encore des analyses plus poussées.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *