Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Loto : Un gagnant à Saint-Jean de Sixt en Haute-Savoie (74) de 2 millions d’euros, le 3e de l’année !

La neige arrive à peine dans les massifs alpins que la chance Loto est déjà bien installée. Avec un 38e millionnaire Loto ce lundi 23 novembre dès la remise en jeu du jackpot pour 2 millions d’euros en Haute-Savoie, le département le plus montagnard de France s’offre un 3e millionnaire en 2015.

Mise à jour du 14/12/2015 à 13h30 : Le gagnant Loto vient de Saint-Jean de Sixt !

Près d’un mois après le tirage Loto du 23 novembre qui a tiré au sort un joueur de Haute-Savoie, nous apprenons aujourd’hui que l’heureux élu vient de la ville de Saint-Jean de Sixt, près de la station de ski du Grand Bornand. Ce joueur est le troisième de l’année a représenté la Haute-Savoie et à reçu son chèque de 2 millions d’euros dans les locaux de la FDJ.

infographie des gagnants Loto en Haute Savoie en 2015

Trois joueurs ont été tiré au sort en Haute-Savoie en 2015, le dernier vient de Saint-Jean de Sixt.

Et un, et deux, et trois gagnants, la cagnotte de 2 millions d’euros de ce tirage du début de semaine part déjà dans l’escarcelle d’un grand gagnant issue du département de la Haute-Savoie. Après les gagnants du mois de juin et du mois d’août, le département de la région Rhône-Alpes aux frontières italiennes et suisses n’en finit plus de récolter des millionnaires, c’est le troisième cette année.

loto du lundi 23 novembre avec un gagnant Loto en Haute-Savoie

Déjà 3 gagnants Loto en Haute-Savoie, une année record !

Alors que le Keno Gagnant à vie avait récompensé une vacancière à Morzine dès le mois de janvier pour un gain d’1,2 million d’euros, c’est la loterie nationale qui a une nouvelle fois fait parler la poudre.

Deux jours seulement après le gain Loto  de 17 millions d’euros dans le Gers, la combinaison gagnante de ce lundi 23 novembre a été découverte alors que plus de 500’000 grilles ont été gagnantes. Un des joueurs a bien failli retrouver ce gagnant de Haute-Savoie en trouvant également les 5 bons numéros sans le numéro chance, il repart avec 162’000€, un joli chèque avant d’entamer la période hivernale, il pourra s’offrir un beau séjour au ski, peut-être dans la vallée de Chamonix…

Mais ce nouveau gagnant Haut-Savoyard n’est pas le seul chanceux de l’année. En effet, en 2015, déjà deux tickets gagnants ont été validés en Haute-Savoie, tous deux l’ont été cet été.

Ce nouveau gagnant du lundi 23 novembre devient donc le troisième chanceux de Haute-Savoie cette année et complète le tableau.

Nous ne connaissons pas encore la ville d’origine de ce gagnant, elle sera dévoilée après que celui-ci ne soit payé dans les jours ou semaines à venir.

les gagnants Loto en Haute-Savoie pour 2015

Les 3 gagnants Loto originaire de Haute-Savoie en 2015.

L’année 2015 avec ce 38e millionnaire égale l’année 2014

Ça y est, en moins de 11 mois, le nombre de millionnaires de l’année 2015 a atteint le même niveau que le nombre de gagnants en 2014. Alors qu’il reste plus d’un mois de tirage, dont deux jackpots boostés pour Noël et le Nouvel An, nous pouvons imaginer que le compteur augmentera encore jusqu’à la nouvelle année.

Ce gagnant de Haute-Savoie fera décidément encore beaucoup parler de lui dans les jours à venir !

Rédacteur web depuis 6 ans, je me suis spécialisé dans la rédaction de sujet autour de la loterie auprès de Tirage-Gagnant.com depuis février 2013. Egalement un brin geek, j'aime tout ce qui tourne autour des nouvelles technologies et je suis également jongleur à mes heures perdues.Voir ma biographie entière ici.

One comment

  1. Bravo qu’elle chance pour cet heureux gagnant ou gagnante

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *