Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Vague de millionnaires My Million du 24 novembre 2015 : 5 gagnants dont 2 en Midi-Pyrénées

Comme prévu, la vague de millionnaires My Million du mardi 24 novembre a bien eu lieu hier soir avec la venue de 5 nouveaux gagnants partout en France. Le tirage qui s’est tenu aux alentours de 20h35 a attiré les foules puisque vous avez été jusqu’à 2000 connectés en ligne sur Tirage-Gagnant.com, nous vous en remercions.

Parmi les gagnants de ce mardi 24 novembre, il y a eu un joueur alsacien qui a su trouver l’un des codes gagnants, mais également un bourguignon, le deuxième de l’année, accompagnée par un joueur du Poitou-Charentes et deux habitants de la région Midi-Pyrénées.

Soirée exceptionnelle My Million du 24 novembre avec 5 gagnants

Des gagnants partout en France Métropolitaine, mais pas en outre-mer

Alors que le jackpot de l’Euromillions ne remettait en jeu que 15 millions d’euros, le début de cette 4e semaine des millions du 24 et 27 novembre a boosté la participation des joueurs français avec plus de 440’000 grilles gagnantes sur l’ensemble du territoire, soit 23,1% des grilles gagnantes totales en Europe.

Là encore, la combinaison gagnante de l’Euromillions n’aura inspiré personne que ce soit dans l’hexagone ou ailleurs dans les pays membres de la loterie européenne, mais la tombola My Million aura quant à elle sonné la consécration pour 5 joueurs, tous en France Métropolitaine.

Initialement avec un compteur de 127 codes distribués cette année, ce sont maintenant 132 codes qui ont été remis à 132 personnes, dont 130 sont devenues millionnaires en 2015 (voir tous les résultats My Million ici).

  • 1 joueur d’Alsace a été tiré au sort
  • 1 joueur de Bourgogne a été tiré au sort
  • 1 joueur du Poitou-Charentes a été tiré au sort
  • 2 joueurs de la région Midi-Pyrénées sont devenus millionnaires !

La région Midi-Pyrénées fait sauter la banque !

Décidément, l’automne va bien à la région Midi-Pyrénées. Quelques jours seulement après le gain Loto de 17 millions d’euros rempotés dans le Gers, voici deux nouveaux millionnaires originaires du Midi en une seule soirée.

Au total, ce sont 6 habitants de la région Midi-Pyrénées qui sont repartis avec un code My Million en 2015, égalant de fait le nombre de gagnants en Bretagne et dans les Pays de la Loire.

Vendredi prochain, l’histoire se répétera avec de nouveau 5 gagnants, ferez-vous partie des lauréats ? En attendant, retrouvez ci-dessous la cartographie des gagnants My Million en 2015 par nombre de codes gagnants et avec le ratio gagnants/habitants.

Vendredi 27 novembre 2015 : Une autre vague de gagnants My Million fera 5 millionnaires !

Les pluies de millionnaires ne sont jamais seules, elles mettent en lumière deux tirages consécutifs les mardis et vendredi soir. Comme le veut la tradition, après la vague de gagnants My Million de ce mardi 24 novembre, c’est bien ce vendredi 27 novembre qui aura également droit à 5 nouveaux gagnants en France.

Et si vous faisiez partie de cette dernière moisson de l’année 2015 ? Jouez en ligne et cochez votre grille Euromillions My Million dès aujourd’hui !

jouer-pluie-millionnaires-mymillion-novembre-2015

Passionné par la culture Geek et Hi Tech, Maxime apprécie, comme beaucoup, une petite grille de loto de temps à autre. C'est grâce à son expérience de joueur qu'il rédige régulièrement des actualités sur la loterie française, mais également sur les résultats les soirs de tirage. Voir l'intégralité de ma bio ici

2 comments

  1. Arnaque /

    Sa sert a rien de jouer ce soir pour les régions qui on gagner mardi pa ce que la fdj ne refera pas regagner dans ces mêmes régions , la fdj choisira d’autres régions , mais perso je pense qu’en réalitée il n’y a aucun gagnants réel ce n’est que du menseonge que des gagnants fictifs inventer par la fdj

  2. j’en pense autant que dans le commentaire si dessus, d’autant plus que le loto et l’euromillion les tirages on beau être fait devant un huissier de justice, cela est truqué a mort. lorsque l’on valide nos jeux ils sont enregistré par ordinateur et ils peuvent choisir les numéros qu’ils veulent faire sortir ou pas. comment cela se peux? quand la boule est pour être extraite la sphère ralenti puis reprend sa vitesse jusqu’à la prochaine extraction.chose probable sois que les boules sont plus lourde les une que les autres ou il y a un oeil électronique qui capte le numéro de la boule avant l’ouverture de la trappe. je pencherai plus pour la première solution. je sais cela depuis plus de 30ans que tout est relié par ordinateur! alors faite vos jeux mais ne croyez pas a devenir très riche car plus vous allez miser plus vous allez vous ruiner.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *