My Million : En Bretagne, deux gagnants millionnaire au même endroit à Chantepie

Six joueurs bretons sont devenus millionnaire au jeu My Million cette année. Parmi eux, deux joueurs ont été tiré au sort au même endroit, à Chantepie au bar/tabac de La Source.
My Million : En Bretagne, deux gagnants millionnaire au même endroit à Chantepie

On connaissait la Bretagne pour la saveur de ses crêpes et galettes, pour le goût de son cidre, pour l’iode de ses huîtres ou encore pour la beauté de ses côtes escarpées. Désormais, il faudra également compter sur la Bretagne pour la chance qui rode dans la région avec pas moins de deux gagnants My Million qui ont été tirés au sort dans le même bureau de tabac cette année, au tabac/presse La Source dans la commune de Chantepie près de Rennes…

La ville de Chantepie compte quelque 10’200 habitants et c’est l’une des communes de la banlieue rennaise, située au sud-est de la capitale bretonne. Fortement résidentielle, Chantepie est une ville dortoir où l’on dort apparemment bien depuis quelques mois puisqu’au mois de mars tout comme au mois d’octobre, la chance est tombée dans le point de vente La Source située dans le centre de la ville, une double chance rarissime.

La Bretagne, ça en gagne des millions à My Million

En 2015, 6 joueurs bretons ont été tirés au sort et sont devenus millionnaires, c’est bien plus qu’en 2014 où seulement un code gagnant avait récompensé un joueur breton sur toute l’année.

À égalité avec la région voisine, les Pays de la Loire, la Bretagne  n’a pas a pâlir de ses résultats, passant devant la Haute et la basse Normandie, mais également devant la région Centre et Poitou-Charentes. Surtout, cette chance semble contagieuse dans la ville de Chantepie…

Tabac/presse de La Source, la chance y coule à flots !

En 2014, la ville de Perros-Guirec dans les Côtes-d’Armor avait obtenu deux gagnants coup sur coup, le premier a Euromillions le 6 juin pour 670’000€, suivi le lendemain par un chanceux joueur de Keno gagnant à vie qui a récolté 600’000€.

En 2015, ce n’est  pas dans la même ville, mais bien au même endroit que les codes gagnants My Million ont été tirés au sort, dans le bac/tabac La Source à Chantepie.

Révélés par Ouest-France, les deux gagnants My Million ont été tirés au sort lors des tirages du vendredi 13 mars et lors du tirage du vendredi 2 octobre 2015 durant une pluie de millionnaires où deux joueurs bretons avaient été tirés au sort.

Gérant du bar/tabac La Source à Chantepie

Les gérants du bar/tabac La Source à Chantepie qui ont eu 2 gagnants My Million. Photo : Ouest-France

Bignan récupère le deuxième gagnant My Million du 2 octobre 2015

Après l’Ile-et-Vilaine, c’est le Morbihan qui a connu la chance au jeu My Million dans la commune de Bignan, comme l’indique le quotidien LeTélégramme. À l’occasion d’un tirage spécial qui a eu lieu le 2 octobre et qui a fait gagner 5 personnes en France, deux joueurs chanceux provenaient de la région Bretagne, il s’agit d’un gagnant à Chantepie et d’un gagnant à Bignan.

Alors qu’il reste encore un mois de tirage My Million, la chance retombera-t-elle dans la région d’extrême Ouest de la France ? Rien n’est moins sûr…

Les gérants du bar des sports de Bignan

Les gérants du café des sports de Bignan. Photo : LeTélégramme.

Photo de Simon Richomme
Simon Richomme
Logo de Google Actualités
Ne manquez aucune information en nous suivant sur Google Actualités !
Suivre