Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

My Million : Un habitant de Nevers remporte 1 million d’euros de la semaine des millions

Lors de la dernière semaine du mois de novembre, la FDJ mettait en jeu 10 codes gagnants à l’occasion d’une semaine des millions spéciale, la 4e et dernière de cette année 2015. Parmi les 10 nouveaux millionnaires, l’un venait de la région Bourgogne. Ce lundi, nous apprenons que ce joueur a joué sa grille à Nevers, le premier gagnant connu de cette pluie de millionnaires.

La chance n’était tombée qu’une fois en Bourgogne cette année pour le jeu My Million. Lors de la première vague de gagnants du 24 novembre, un deuxième joueur bourguignon a eu la chance de voir son code My Million être tiré au sort parmi les cinq codes qui ont fait mouche ce mardi soir. Au total, trois joueurs de Bourgogne sont devenus millionnaires depuis le lancement du jeu, une bien maigre moisson au niveau national, mais pour ce nouveau millionnaire de Nevers, l’histoire sera belle !

Un cadeau de Noël d’un million d’euros à Nevers pour ce nouveau gagnant My Million

Après avoir été les premiers à être informé du département gagnant, dans la Nièvre, c’est dans le Journal du Centre que nous avons appris la nouvelle concernant ce millionnaire venant de Nevers. Après Dijon et Chalon-sur-Saône, ce sont trois des quatre départements bourguignon qui ont été récompensés par la chance au jeu My Million.

Pour l’heure, nous ne savons pas s’il s’agit d’un homme ou d’une femme ayant trouvé l’un des codes My Million du 24 novembre, mais la Française des jeux devrait donner de plus amples informations dans les semaines qui viennent, une fois que les paiements auront été effectués.

Si 2015 reste un meilleur cru que 2014 pour la Bourgogne, au moins en ce qui concerne la tombola My Million, celle-ci reste toujours l’une des régions les moins chanceuses de France Métropolitaine, notamment dû à une faible démographie.

Retrouvez ci-dessous la cartographie des trois gagnants My Million dans la région Bourgogne depuis le lancement du jeu en février 2014.

infographie des 3 gagnants de Bourgogne à My Million

Dijon, Chalon-sur-Saône et maintenant Nevers, les trois villes gagnantes à My Million pour la région Bourgogne.

Passionné par internet et les nouvelles technologies, je conçois et rédige pour des sites internet depuis environ 4 ans. Anciennement joueur occasionnel de jeux de hasard, je me suis tourné plus particulièrement vers les jeux de loterie (principalement Loto et Euro Millions) depuis maintenant 2 ans. Semaine après semaine, je me passionne pour cette thématique, et tente de vous apporter un contenu toujours plus frais et complet. N'hésitez-pas à me rejoindre sur les réseaux sociaux !Voir ma biographie complète ici

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *