Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Résultats Loto Foot n°107 du samedi 5 décembre

Si les Dieux du football sont souvent cléments avec les fans invétérés, les surprises qu’ils offrent à chaque journée de championnat ne sont pas toujours de bon augure pour tout le monde. Les candidats au pactole de 500 000 euros en jeu ce weekend à l’occasion du Loto Foot 15 n°107 pourront en témoigner au lendemain d’un weekend chaotique qui aura vu l’OL couler un peu plus face à Ajaccio, le Barça stoppé par Valence après 7 démonstrations de rang, l’OM encore une fois accroché au Vélodrome ou encore Newcastle prendre le dessus sur des Reds de Liverpool pourtant quelques jours seulement après s’être pris une énième déculottée en Premier League…

Rapports Loto Foot 15 du samedi 5 décembre

Seules trois victoires à domicile au sein de la grille Loto Foot 15 du samedi 5 novembre. Résultat, aucun vainqueur du pactole des 500 000 euros qui vous offrira donc la chance de gagner le million la semaine prochaine. Voici les rapports complets de la grille n°107. Vous avez été nombreux à avoir été pris à contre-pied puisque seuls 61 d’entre-vous ont réussi à ne compter qu’une seule petite faute au sein de leur grille de pronostics. Résultat, s’ils n’ont pas touché le gros pactole, les sommes ramassées peuvent leur permettre de voir venir…

Resultats-Loto-Foot-ParisSportifscom

Statistiques LotoFoot 15 du 05/12/2015

L’OM a peur de son Vélodrome. L’Olympique de Marseille n’a plus gagné chez lui depuis le 13 septembre dernier en Ligue 1 et vient de nouveau de perdre des points à domicile, face à Montpellier.

Saint-Etienne et Rennes redéfinissent le match nul. Au terme d’un match pauvre en jeu, nous avons eu droit à notre bonne vieille purge du dimanche soir. Mené, l’ASSE a minimisé les dégâts en égalisant… sur penalty.

Le Gazélec ne perd plus. Les Corses seraient-ils devenus invincibles ? Menés face au FC Nantes, ils ont égalisé grâce à un Tshibumbu de gala et enchaînent et n’ont plus perdu en Ligue 1 depuis le 17 octobre dernier.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *