Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

LA OLA FDJ : Au programme : super tirage Loto, semaines My Million et jeux de grattage spéciaux

La Française des jeux est l’un des sponsors majoritaires du prochain Euro 2016 qui aura lieu en France au mois de juin prochain. Jeudi soir, dans les locaux de la Mutualité à Paris, la FDJ lançait en grande pompe son programme « LA OLA FDJ » qui animera les jeux de grattage et les jeux de tirage jusqu’au coup d’envoi de la compétition qui aura lieu le 10 juin.

Le football sera à l’honneur pendant la première moitié de l’année 2016, dans les médias, sur les radios, dans les émissions de télévision, mais également auprès des différents jeux de la Française des jeux, que ce soit les jeux de grattage et les jeux de tirage. Avec un slogan déposé pour l’Euro 2016, « LA OLA FDJ®, une chance pour tous de vivre l’UEFA EURO 2016™ », la FDJ souhaite rassembler les amoureux du jeu ainsi que les amoureux du sport et fusionner les deux thématiques afin d’offrir des milliers de cadeaux pour tous afin que la fête soit belle et bien populaire en juin prochain partout en France pour l’Euro 2016.

Sponsor FDJ pour l'UEFA EUro 2016

LA OLA FDJ : un programme qui s’inscrit dans la dynamique FDJ2020

Au début du mois d’octobre, la PDG Stéphane Pallez a annoncé une révolution numérique pour la FDJ avec un investissement de 500 millions d’euros dans le domaine au cours des 5 prochaines années. Le but étant d’animer au maximum le site FDJ.fr et de promouvoir des jeux spécifiques sur sa plateforme en ligne qui prend de plus en plus de place au sein du chiffre d’affaires de la FDJ.

Le programme « LA OLA FDJ » s’inscrit donc pleinement dans cette initiative et mettra sur le devant de la scène plusieurs nouveaux jeux de grattage spécifique pour l’Euro 2016 ainsi que des tirages événements pour les loteries Loto et My Million.

Un nouveau jeu de grattage pour l’Euro et le ticket Goal redessiné !

Les jeux de grattage seront à l’honneur pour célébrer le football et l’Euro 2016. Un jeu spécial Euro UEFA 2016 sera lancé dans les kiosques des buralistes ainsi que sur la plateforme web de la FDJ.fr à partir du 31 mars 2016 pour un montant de 5€ par ticket.

Pendant deux mois et demi, l’esprit foot résonnera jusque dans les bars/tabac avant que ne viennent l’afflux de personnes pour regarder les matchs de l’équipe de France et des autres équipes de cet Euro 2016. Nous n’avons pour le moment pas d’avantages de précisions concernant ce nouveau jeu de grattage événementiel.

De son côté, le jeu de grattage Goal sera également mis aux couleurs de l’Euro 2016 à partir de la fin février et proposera une édition limitée. On ignore encore si les montants à gagner seront modifiés pour l’occasion ou s’il s’agira simplement d’un nouveau ticket graphique.

Si du côté des jeux de grattage, cela bouge, les loteries également seront à la fête !

Un ticket Maxi Goal lors de la campagne de l'été

Un ticket Maxi Goal cette année avant de connaître le dessin du Goal spécial UEFA Euro 2016.

Tirages spéciaux pour le Loto et semaine des millions My Million d’exceptions

La Française des jeux va mettre les petits plats dans les grands dès cette semaine avec un tirage loto spécial Euro 2016 ce samedi, jour du tirage au sort de la compétition. Lors de ce tirage du 12 décembre, un jackpot de 10 millions d’euros minimum sera en jeu, synonyme de jackpot boosté.

Ensuite, il faudra attendre 2016 pour voir deux semaines des millions My Million rendre hommage à l’Euro 2016.

  • Mardi 1er mars et vendredi 4 mars 2016 : Cinq joueurs remporteront un million My Million, soit 10 nouveaux millionnaires en une semaine, cela pour célébrer le J-100 avant l’Euro 2016.
  • Mardi 7 juin et vendredi 10 juin 2016 : Au total, 24 joueurs seront tirés au sort pour cette semaine des millions spécial « Coup d’Envoi », soit douze par tirage, un record depuis le lancement du jeu en février 2014 qui n’a jamais connu plus de 20 gagnants en une semaine.

Ensuite, il faudra attendre la fin de la compétition pour que le traditionnel jackpot boosté du 14 juillet ne soit tiré le 9 juillet pour fêter la finale de l’Euro 2016, là encore pour un jackpot de 10 millions d’euros.

Si l’on ne sait pas encore ce que donnera l’Équipe de France sur le terrain lors de ce championnat d’Europe, on sait en revanche que la FDJ vous gâtera !

Étudiante à la faculté de droit et rédactrice web pour le site tirage-gagnant.com, Anne est une joueuse de loterie ordinaire, ce qui lui permet d'avoir un jugement objectif sur les différentes loteries traitées sur le site. Elle nous offre sa plume pour certains sujets d'actualités, tel que sur les gagnants, ou encore des analyses plus poussées.

3 comments

  1. David /

    j’ai un peu marre de jouer chaque semaine et perdre tout le temps depuis 10ans et même aussi au jeu par téléphone on demande qui sont les grands gagnant vous où moi

  2. piquet monique /

    Je suis comme david ça fait 40 ans que je joue tout essayé rien n’y fait je suis dégoutée meme je pense arrêter sérieusement la fdj s enrichit moi je m’appauvris

  3. Les gagnants se trouvent souvent dans le sud…l’île de France etc.. mais rarement dans le pas de Calais…

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *