Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

My Million : Le millionnaire franc-comtois du 1er décembre vient du Doubs !

Tandis que la cagnotte Euromillions n’en finit pas de grimper et affichera 62 millions d’euros ce vendredi soir, la tombola My Million continue quant à elle de faire des millionnaires partout dans l’hexagone. À l’occasion du tirage My Million du 1er décembre, c’est en Franche-Comté qu’est tombé le code gagnant pour la première fois en 2015. Ce nouveau millionnaire est originaire du Doubs, nous n’avons pas plus d’informations à l’heure actuelle.

Un mardi qui lui a changé la vie en gagnant 1 million d’euros !

Si le gagnant souhaitait avant tout tenter sa chance à l’Euromillions, c’est bien le jeu My Million qui aura été sa bonne étoile le 1er décembre 2015. Quoi de mieux pour commencer un calendrier de l’avent que d’ouvrir une casse à 1 million d’euros ?

Si l’on attend encore de savoir où la grille gagnante a été cochée exactement, nous pouvons imaginer qu’une effervescence rare est en cours dans le département du Doubs et que chacun suspecte aujourd’hui son voisin d’être le nouveau millionnaire.

Cet habitant de Franche-Comté est le premier représentant de sa région à être tiré au sort cette année à My Million, malgré les 140 codes déjà distribués. En 2014 en revanche, quatre joueurs franc-comtois avaient tiré le gros lot, mais l’un d’entre eux n’avait pas récupéré son gain à Pontarlier. Si la chance ne tombe pas souvent dans le département du Doubs, elle sait en revanche tomber lors de grosses cagnottes…

Dans le Doubs, un gagnant Euromillions de 59,5 millions d’euros en 2009

Il y a 6 ans presque jour pour jour, le 18 décembre 2009, un habitant de Valdahon remportait plus de 59,5 millions d’euros à la loterie européenne Euromillions.

S’il s’agit là du dernier gagnant Euromillions franc-comtois, deux joueurs avant lui en 2008 et en 2007 s’étaient également payé le luxe de trouver une combinaison gagnante à la loterie la plus difficile d’Europe, raflant tous deux 15 millions d’euros.

Retrouvez le top 5 des plus grands gagnants du Doubs ci-dessous, dont le millionnaire My Million ne fait pas partie, mais son chèque d’un million d’euros devrait lui suffire pour se consoler.

Infographie des gagnants Top 5 dans le Doubs

Les 5 plus grands gagnants dans le département du Doubs

Rédacteur web depuis 6 ans, je me suis spécialisé dans la rédaction de sujet autour de la loterie auprès de Tirage-Gagnant.com depuis février 2013. Egalement un brin geek, j'aime tout ce qui tourne autour des nouvelles technologies et je suis également jongleur à mes heures perdues.Voir ma biographie entière ici.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *