Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Pronostics Loto Foot 15 n°110 du samedi 12 décembre

Personne n’a pu faire tomber le pactole de 500 000 euros lors du week-end dernier avec la grille Loto Foot n°107. Ainsi, ce week-end vous offre l’occasion de faire tomber le million d’euros, mais ce ne sera pas chose facile, car la Ligue 1 paraît plus indécise que jamais, même lorsque l’OM accueille une équipe fraîchement promue au Vélodrome !

La Ligue 1 aime les duels David contre Goliath. Et pour preuve, le GFC Ajaccio n’a plus perdu en championnat depuis près de deux mois et arrivera au Vélodrome avec un sacré capital confiance, contrairement aux Olympiens. Pourtant, le paradoxe existe : l’Olympique de Marseille n’a plus perdu depuis plus d’un mois et une défaite à domicile face à Nice. Mais Marseille au Vélodrome tremble cette saison et n’a plus gagné le moindre match à domicile en Ligue 1 depuis le 13 septembre dernier et la venue d’une autre équipe corse : le SC Bastia. Les corses réussissent-ils vraiment aux marseillais ? La réponse ne sera pas facile à trouver.

Pronostics Loto Foot du samedi 12 décembre 2015

Capture d’écran 2015-10-31 à 12.14.43

Concernant les matchs étrangers, ils devraient également donner du fil à retordre aux joueurs de la grille Loto Foot n°110. Le choc entre Udinese et l’Inter Milan ne paraît par exemple pas si safe que cela, alors que le Real Madrid aura un déplacement périlleux à gérer du côté de Villarreal. Dans le même temps, l’Italie nous offre également quelques matchs qui pourraient régaler les fans de football… mais un peu moins ceux de paris sportifs ! Naples accueille en effet l’AS Rome, qui n’a plus vraiment le droit à l’erreur, alors que la tenante du titre turinoise accueille la Fiorentina.

Retournons du côté de la Ligue 1, où le match Nantes Toulouse aurait pu être facile à pronostiquer… il y a quelques semaines. Mais aujourd’hui, Toulouse semble posséder un léger avantage psychologique sur des Canaris qui n’ont pas gagné le moindre match depuis le 7 novembre, et qui ne comptent qu’un seul succès sur leurs huit derniers matchs. D’autant plus que lors de leurs six dernières réceptions, les hommes de Der Zakarian n’ont gagné qu’une seule fois… face à Troyes. Deux chocs viennent également garnir la grille, avec la réception de Saint-Etienne par l’AS Monaco (l’un qualifié, l’autre éliminé en Europa League), et le déplacement d’un Olympique Lyonnais plus que mal en point du côté du Parc des Princes, où Paris est tout simplement invaincu depuis plusieurs mois.

  • Favoris : FC Séville, Paris SG, Montpellier.
  • Surprises : GFC Ajaccio, Angers, AS Rome.

Un million d’euros en jeu pour le Loto Foot n°110

N’oubliez surtout pas que le forum mis à votre disposition par le site ParisSportifs.com peut vous ouvrir les yeux sur certaines rencontres, où vous auriez pu manquer l’absence d’un joueur majeur ou la présence d’un contexte clairement défavorable à l’une des deux équipes. Mais avant de venir partager vos pronostics, n’oubliez pas de vous pencher (image plus haut) sur les pronostics de la Team, qui ne manque pas de vous offrir le maximum d’analyses sur toutes les rencontres de la grille avec un pronostic argumenté à chaque fois.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *