Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Résultats Loto Foot n°110 du samedi 12 décembre

Malgré les surprises du week-end passé, comme le match nul de l’OM face au Gazélec ou la défaite du Real Madrid à Villarreal, le million d’euros est tombé, partagé entre deux vainqueurs qui ont déjoué les nombreux pièges présents comme d’habitude au sein de la grille Loto Foot 15. Pourtant, le paradoxe de cette grille est qu’elle ne contient qu’une seule victoire à l’extérieur : celle de l’Inter Milan du côté de Udinese en Serie A.

Rapports Loto Foot 15 du samedi 5 décembre

Si la grille compte deux vainqueurs, près de 40 joueurs n’ont compté qu’une seule défaite au sein de l’édition 110 du Loto Foot 15. Ainsi, ces derniers touchent plus de 6 000 euros grâce à leur 13/14, alors que près de 700 joueurs touchent un peu moins de 400 euros avec deux erreurs dans la grille, soit 12 bons pronostics sur 14.

Resultats-Loto-Foot-ParisSportifscom

Statistiques LotoFoot 15 du 05/12/2015

Le Gazélec ne perd plus en Ligue 1. Avec un nouveau point pris au Vélodrome, Ajaccio a enchaîné avec un huitième match consécutif sans défaite en championnat. Le Gaz n’a plus perdu depuis le 17 octobre dernier.

Le Real Madrid rate une énorme occasion. En tombant du côté de Villarreal, le Real Madrid n’a pas su saisir l’occasion de revenir à deux points de la tête de la Liga après le nul du FC Barcelone face à La Corogne.

Pas de miracle pour l’OL à Paris. Lyon n’a gagné que deux de ses neuf derniers matchs toutes compétitions confondues et n’aura pas créé l’exploit du côté du Parc des Princes. Le PSG a enfoncé les Gones 5-1 et s’envole en tête de la L1.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *