Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

My Million : Un nouveau gagnant dans le Morbihan à Saint Avé, 7e de l’année en Bretagne !

Et de 141, c’est le nombre de codes gagnant My Million tiré au sort depuis le 1er janvier 2015. Lors du tirage My Million du vendredi 11 décembre, c’est dans la région Bretagne que s’est retrouvée la chance pour la 7e fois cette année. Si toute la Bretagne était en ébullition vendredi soir, c’est bien dans le Morbihan (56) que le code gagnant est tombé !

Mise à jour du 23/12/2015 à 17h : Après Bignan, c’est à Saint Avé qu’est tombé le million d’euros !

Alors que le 2 octobre dernier, la ville de Bignan dans le Morbihan accueillait son premier millionnaire My Million, c’est à Saint Avé que c’est arrêté la chance à la tombola du 11 décembre 2015. Dix jours pile poil après le tirage, il a reçu son chèque d’un million d’euros.

Il s’agit d’un joueur occasionnel qui, avec sa femme, a cru tomber dans les pommes à l’annonce de son gain par le buraliste. Les gagnants sont un couple de jeune retraité qui, s’ils n’ont pas encore choisi leur plan de dépense de ce million d’euros sont très heureux de savoir que leur retraite sera des plus aisée !

Et de sept ! Alors que la Bretagne n’avait connu la chance au jeu My Million qu’une seule fois en 2014, il semblerait que les « Dieux de la Loterie » soient du côté des Bretons cette année avec pas moins de 7 millionnaires en 2015. Quelques semaines après le gagnant de Bignan dans le Morbihan, c’est un nouveau Morbihanais qui a été l’heureux élu de la tombola française vendredi soir !

My Million : 141 millionnaires en 2015

Le gagnant My Million du vendredi 11 décembre devient le 141e millionnaire de 2015.

Le Morbihan encore gagnant, un nouveau millionnaire tiré au sort !

La dernière fois que la chance avait frappée la région d’extrême Ouest de la France, c’était le 30 octobre 2015 avec un gagnant dans la ville de Saint-Brieuc, dans les Côtes- d’Armor. Il n’aura pas fallu attendre si longtemps pour que la Bretagne soit une nouvelle fois le théâtre de la chance, un peu plus au sud cette fois-ci dans le département du Morbihan.

A l’heure actuelle, nous ne connaissons pas la ville d’origine de ce nouveau millionnaire, il s’avère en effet que ce dernier n’a pas encore été payé, raison principale pour laquelle  la FDJ ne diffuse pas encore le point de vente où a été jouée la grille gagnante. Est-ce un deuxième millionnaire dans la ville de Bignan ou bien un Vannetais ?

Toujours est-il qu’avec sept millionnaires en 2015, la Bretagne connait une année faste au jeu My Million.

La Bretagne parmi les régions les plus chanceuses en France cette année !

Parmi les 142 codes gagnants tirés au sort en 2015 (à l’heure où nous écrivons ces lignes), 7 l’ont été au sein de la seule région Bretagne. Ces codes ont d’ailleurs été idéalement répartis dans les quatre départements de la région.

Si les départements d’Ille-et-Vilaine, des Côtes-d’Armor et du Morbihan pavanent avec deux millionnaires, il n’y a que le Finistère qui est en retrait avec « seulement » un millionnaire tiré au sort à  Quimper au mois d’avril.

Retrouvez ci-dessous la cartographie des gagnants bretons au jeu My Million en 2015, êtes-vous le 7e lauréat du 11 décembre ?

Les gagnants My Million en Bretagne en 2015

La cartographie des gagnants My Million en région Bretagne en 2015.

Passionné par internet et les nouvelles technologies, je conçois et rédige pour des sites internet depuis environ 4 ans. Anciennement joueur occasionnel de jeux de hasard, je me suis tourné plus particulièrement vers les jeux de loterie (principalement Loto et Euro Millions) depuis maintenant 2 ans. Semaine après semaine, je me passionne pour cette thématique, et tente de vous apporter un contenu toujours plus frais et complet. N'hésitez-pas à me rejoindre sur les réseaux sociaux !Voir ma biographie complète ici

One comment

  1. jayatdorine /

    je vous aime et je joue avec vous

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *