Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Pronostics Loto Foot 15 n°113 du samedi 19 décembre

Le million d’euros est tombé la semaine dernière, mais la Française des Jeux remet le classique pactole de 500 000 euros en jeu ce week-end, à l’occasion de la dernière grille Loto Foot 15 de l’année !

La Ligue 1 est bien évidemment de nouveau à l’honneur, alors que nous allons assister à la dernière journée de la phase aller du championnat. La grille s’ouvre d’ailleurs avec un fameux David contre Goliath : l’ESTAC Troyes accueille en effet l’AS Monaco et pourrait devenir la première équipe à ne pas avoir acquis la moindre victoire sur la totalité de la phase aller du championnat de France.

Pronostics Loto Foot du samedi 19 décembre 2015

Capture d’écran 2015-10-31 à 12.14.43

Le Gazélec Ajaccio, invaincu depuis huit matchs et qui vient de tenir en échec l’OM au Vélodrome, recevra quant à lui un Olympique Lyonnais en difficulté. Un match où les Gones pourraient de nouveau tomber, et la chute pourrait être fatale à Hubert Fournier, alors que Chelsea a perdu patience avec Mourinho. En Premier League justement, Liverpool, avec le « Normal One » à sa tête, se déplacera sur le terrain de Watford pour un match plus indécis que jamais, mais peu alléchant. Il faut aller de l’autre côté des Alpes pour arriver en Serie A et voir la Lazio Rome se déplacer du côté de Milan pour y défier le leader intériste.

Mais la Ligue 1 aussi possède son choc, et il fera figure de clôture pour la 19ème journée : Bordeaux Marseille. Les Girondins ont quitté Chaban-Delmas avec une invincibilité de 38 ans face aux Phocéens et compte bien la prolonger au sein de leur nouvelle enceinte, le Matmut Atlantique. Les affrontements entre Girondins et Olympiens sont toujours alléchants et pleins de rebondissements, mais espérons tout de même que l’arbitre n’influe pas directement sur le résultat, afin d’éviter de voir votre grille sauter sur un penalty non sifflé par exemple…

  • Favoris : Monaco, Lille,  Naples.
  • Surprises : Angers, Lazio Rome, Reims.

500 000 euros en jeu pour le Loto Foot n°110

Le forum est bien évidemment à votre disposition par ParisSportifs.com et vous permettra de partager vos sentiments, avis et analyses concernant la grille numéro 113 de ce samedi 19 décembre 2015. Mais avant cela, cliquez sur la bannière ci-dessus afin d’accéder à une page complète d’analyse de chaque rencontres de la grille Loto Foot 15 où la team de bénévoles de PS vous offre ses pronostics pour chaque match, avec à chaque fois un paragraphe argumenté vous permettant de comprendre le contexte.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *