Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Résultats Loto Foot n°113 du samedi 19 décembre

Avec pas moins de cinq matchs nuls sur les quatorze rencontres de la Grille Loto Foot 15 n°113, autant vous dire que ce cru a été surprenant pour la plupart des parieurs. Ainsi, aucun d’entre eux n’est parvenu à faire tomber le dernier pactole offert par la Française des Jeux en 2015, mais peut-on vraiment leur en vouloir lorsque l’on jette un regard un peu plus avisé sur cette grille qui fait son entrée au panthéon des grilles les plus dangereuses du palmarès de la FDJ ?

Rapports Loto Foot 15 du samedi 19 décembre

Personne n’a donc fait tomber le jackpot et seulement treize joueurs ne comptent qu’un seul pronostic erroné au sein de leur grille Loto Foot. Ainsi, ces derniers touchent pas moins de 14 735,20 euros chacun. Derrière, ceux ayant réalisés le 11/14 ne sont pas non plus très nombreux puisqu’ils sont 157 à toucher un peu plus de 1 200 euros. Avec trois erreurs, vous avez été plus de 1500 dans ce cas, ce sont 127 euros qui sont rentrés dans la poche des parieurs.

Resultats-Loto-Foot-ParisSportifscom

Statistiques LotoFoot 15 du 19/12/2015

Troyes bat un record. L’ESTAC Troyes aurait préféré éviter d’entrer dans le Guiness Book des records par la très petite porte, mais c’est bien le cas. L’ESTAC devient la seule équipe de toute l’histoire de la Ligue 1 à ne pas avoir remporté la moindre victoire durant les 19 premiers matchs de la saison. La faute à un match nul à domicile contre l’AS Monaco.

Bordeaux toujours invincible contre l’OM. Les Girondins de Bordeaux ont tremblé face à Marseille, mais ils ont tenu bon pour la première au Matmut Atlantique face au club phocéen. Résultat, avec ce match nul, les Girondins prolongent une incroyable série d’invincibilité à domicile contre l’OM, qui dure maintenant depuis 38 ans.

Le Gazélec condamne Fournier. C’est quasiment acté pour tout le monde, Fournier risque d’être limogé de son poste d’entraîneur de l’Olympique Lyonnais. La fracture avec ses joueurs n’a jamais été aussi visible que ce week-end, lors de la défaite face à Ajaccio.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *