Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Loto : 3 gagnants repartent avec 4,6 millions d’euros et se partage le jackpot de 14 millions d’euros

Ça y est, le nombre de gagnants Loto en 2015 a dépassé le nombre de gagnants de 2014 avec l’arrivée des trois nouveaux millionnaires du tirage Loto du 21 décembre. Au terme d’une très longue série de tirage sans gagnant, le jackpot énorme de 14 millions d’euros est finalement tombé. Surprise cependant puisque ce n’est pas un nouveau gagnant, mais bien trois nouveaux millionnaires qui ont remporté chacun la coquette somme de 4’666’666€, un grand bravo à eux !

La Française des jeux se bonifie de semaine en semaine. Alors que tout le monde (y compris notre rédaction) pensait que personne ne remporterait le jackpot Loto de lundi en prévision du jackpot Loto de Noël ce 23 décembre, c’est un belle surprise qui a accompagné les joueurs Loto ce lundi avec cette nouvelle « vague de gagnants » éparpillée partout en France…

3 gagnants Loto lors du tirage du lundi 21 décembre 2015

La Gironde, l’Indre-et-Loire et Paris s’offrent la timbale !

Nombreux sont les joueurs Loto qui font part de leur envie de voir les gains de la loterie être mieux répartis entre les joueurs. Nul ne sait si l’approche de Noël y est pour quelque chose, mais leurs vœux ont semble-t-il été entendu avec ces trois nouveaux millionnaires Loto le même jour, l’un en Gironde, l’autre en Indre-et-Loire et le dernier dans la capitale Parisienne.

Un millionnaire de 4,6 millions d’euros en Gironde

Le département de la gironde termine l’année 2015 comme il l’avait commencé, avec de la chance aux jeux de tirage. Si la cagnotte de 14 millions d’euros a été « éclaté » en trois morceaux, ce joueur girondin rejoint les 40 autres gagnants Loto de cette année 2015 et ajoute un deuxième millionnaire girondin à la liste des gagnants pour le département en 2015.

Après le gagnant de 17 millions d’euros de Saint-Médard en Jales, voici un nouveau Girondin arrivé dans la cour des grands. Cependant, le gain de 4,6 millions d’euros n’est pas suffisant pour entrer dans le top 5 des gagnants de Gironde avec une première place détenu par Euromillionnaire de Bègles qui avait remporté 26 millions d’euros en 2004.

À ce stade, nous ignorons encore la ville d’origine de ce gagnant girondin, nous en saurons plus dans les jours qui viennent…

L’Indre-et-Loire accueil un nouveau millionnaire, le 3e plus grand gagnant du département !

Après avoir accueilli en 2014 un grand gagnant Euromillions de 65 millions d’euros à Loches, c’est autour d’un nouveau millionnaire Loto de faire son entrée dans le top 5 des gagnants d’Indre-et-Loire. Après avoir trouvé également la combinaison gagnante du lundi 21 décembre, ce joueur dont on ne connait pas encore la ville remporte la somme de 4,6 millions d’euros, de bon augure avant Noël qui arrive jeudi.

Cela faisait depuis 2011 qu’aucun gain dépassant 2 millions d’euros n’avait été enregistré dans le département au jeu Loto. Retrouvez ci-dessous le top 5 des gagnants d’Indre-et-Loire en cartographie :

infographie des gagnants d'Indre-et-Loire

Le top 5 des plus grands gagnants en Indre-et-Loire, avec le millionnaire du 21 décembre 2015.

Paris de nouveau vainqueur avec le 3e millionnaire de cette soirée du 21 décembre

La Capitale s’est offert un nouveau millionnaire Loto qui s’est vu remporter là aussi un chèque de 4,6 millions d’euros ce lundi soir. Ce joueur devient le 41e millionnaire Loto de l’année et débloque un compteur de gagnants qui restait depuis des semaines sur 38 gagnants.

Encore bravo à ces trois gagnants qui vont terminer l’année au soleil ou, du moins, sans penser au lendemain…

Passionné par internet et les nouvelles technologies, je conçois et rédige pour des sites internet depuis environ 4 ans. Anciennement joueur occasionnel de jeux de hasard, je me suis tourné plus particulièrement vers les jeux de loterie (principalement Loto et Euro Millions) depuis maintenant 2 ans. Semaine après semaine, je me passionne pour cette thématique, et tente de vous apporter un contenu toujours plus frais et complet. N'hésitez-pas à me rejoindre sur les réseaux sociaux !Voir ma biographie complète ici

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *