Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Pronostics Loto Foot 15 n°114 du samedi 26 décembre

Cette semaine, les principaux championnats européens ne répondront pas à votre appel de parieur… sauf la Premier League ! Boxing Day time, et pour la peine, la FDJ met l’Angleterre à l’honneur dans sa grille Loto Foot 15 n°114.

Les équipes anglaises s’affronteront samedi, puis deux jours plus tard avec notamment un énorme choc entre Manchester United et Chelsea, qui pourrait avoir raison de l’histoire entre les Red Devils et Louis van Gaal. Mais la grille ne s’intéresse qu’à la 18ème journée, avec des affiches bien moins prestigieuses si ce n’est concernant Arsenal, Liverpool et Leicester.

Pronostics Loto Foot du samedi 26 décembre 2015

Capture d’écran 2015-10-31 à 12.14.43

Car oui, Arsenal, qui fait désormais partie des favoris pour le titre (enfin !), et qui s’est notamment joué de Manchester City à l’Emirates, aura fort à faire pour préserver ses chances. A commencer par aller prendre des points du côté de Southampton. Les Gunners sont malgré tout les grands favoris de cette rencontre puisqu’ils restent sur quatre succès consécutifs alors que les Saints cinq fois lors de leurs six dernières rencontres disputées.

Personne n’aurait pensé que Leicester qui se déplace à Liverpool allait être nu événement au début de la saison, mais aujourd’hui, les Reds ont Jürgen Klopp à leur tête et Leicester est le leader de Premier League, grâce notamment à duo de feu : Mahrez & Vardy (Oui, ça sonne comme un autre duo n’est-ce pas !). S’ils veulent garder la tête, les hommes de Ranieri doivent s’imposer pour ne pas voir Arsenal les dépasser ou, en cas de match nul, les rejoindre.

  • Favoris : Manchester City, Arsenal, Tottenham.
  • Surprises : Everton, Bournemouth, West Bromwich.

500 000 euros en jeu pour le Loto Foot n°114

Le forum ParisSportifs est bien évidemment là pour vous aider. Car si lundi, la fatigue pourrait être prise en compte, il vous faudra avant tout analyser toutes les rencontres à la loupe concernant la dix-huitième journée de Premier League, mais pas seulement. Puisque l’autre championnat à l’honneur est la Belgique, avec notamment le déplacement de La Gantoise du côté de Malines ou encore le déplacement du RC Genk à Charleroi.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *