Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Résultats Loto Foot n°114 du samedi 26 décembre

La grille Loto Foot 15 n’a pas offert de pactole bien spécifique malgré le fait qu’elle était la dernière de l’année 2015. Pire, elle n’a même pas trouvé de parieur à sa hauteur et n’a donc pas délivré les 500 000 euros habituels. Alors que seules la Premier League et la Jupiler League étaient à l’honneur, personne n’est parvenu à réaliser une grille Loto Foot sans aucune erreur, ce qui a tout de même fait le bonheur de deux joueurs…

Rapports Loto Foot 15 du samedi 26 décembre

Si personne n’a réalisé un 14/14, la grille était particulièrement coriace puisque seulement deux joueurs ont décroché le 13/14, touchant ainsi près de 40 000 euros chacun. Derrière, 38 parieurs comptaient deux erreurs au sein de leurs grilles, et touchent donc plus de 2 000 euros chacun. Enfin, le 11/14 a rapporté un peu plus de 200 euros aux 369 joueurs qui se sont trompés trois fois en remplissant la grille.

Resultats-Loto-Foot-ParisSportifscom

Statistiques LotoFoot 15 du 26/12/2015

Arsenal se manque encore. Une nouvelle fois, les Gunners avaient l’occasion de prendre la tête de la Premier League, cette fois du côté de Southampton. Une nouvelle fois, Wenger et ses troupes sont tombées en arrivant à la dernière marche, lourdement cette fois, avec une défaite 4-0 chez les Saints.

Le leader de Premier League tombe. Deuxième défaite de la saison pour Leicester, battu par les hommes de Klopp à Liverpool. Mais grâce à la bonté légendaire d’Arsenal, les coéquipiers de Riyad Mahrez gardent la tête de la Premier League.

Chelsea ne va pas mieux. Malgré le limogeage de Mourinho et l’arrivée de Hiddink, les Blues n’ont pas confirmé leur renouveau et ont dû concéder le nul à domicile face à Watford. Un résultat qui laisse Chelsea à la quinzième place, avec seulement deux points d’avance sur le premier relégable, Newcastle.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *