Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Powerball : Les américains joueront mercredi pour 500 millions de dollars à leur Loto, souhaitez-vous jouer ?

Le début de cette année 2016 s’annonce sous les meilleurs hospices pour les amoureux des loteries. Si en France, le Loto ne culmine qu’à 5 millions d’euros pour l’instant et si l’Euromillions approche les 50 millions d’euros, les loteries étrangères n’en finissent plus de grossir de tirage en tirage. À l’image du prochain jackpot Lotto anglais de 68 millions d’euros, le Powerball américain s’offre quelques 500 millions de dollars* de cagnotte ce mercredi 6 janvier 2016 !

jouer au powerball en ligne

Mise à jour du 06/01/2015 à 16h : Le jackpot augmente et passe à 500 millions de dollars

Au vu du nombre de joueurs qui ne cesse d’augmenter, le montant du jackpot Powerball a été porté à 500 millions de dollars en cette fin de mercredi et pourrait faire gagner la somme de 306 millions de dollars en cash. Allez-vous devenir le grand gagnant du jour ?

À peine le temps de se remettre de ses émotions des fêtes de fin d’année que les jackpots des loteries étrangères s’envolent déjà. Ce mercredi et après plusieurs dizaines de remises en jeu, le jackpot du Powerball, une loterie multiétat équivalent à l’Euromillions en Europe mettra en jeu une somme astronomique de 500 millions de dollars*, le 9e plus gros gain jamais remporté dans le monde…

powerball

Deux gagnants supérieurs à 300 millions de dollars* en 2015 et déjà un premier en 2016 ?

Si le grand gagnant toutes catégories au Powerball américain l’a été en 2013 pour un gain de 590 millions de dollars* (370,9 millions de dollars en cash), l’année 2015 aura été marquée par un très gros gain de 564,1 millions de dollars* le 1er février qui avait été remporté par trois joueurs, accompagné ce soir-là par 36 autres millionnaires.

Quelques mois plus tard, un autre gain de 310,5 millions de dollars* (197 millions de dollars en cash) avait été remporté par un seul joueur dans l’état du  Michigan, c’était lors du tirage du 30 septembre 2015.

Ce mercredi 6 janvier 2016, ce sera donc à nouveau un énorme grand gain qui sera en jeu, le 9e plus important de toute l’histoire des loteries mondiales et le 6e du Powerball américain. Savez-vous que vous aussi vous pouvez jouer au Powerball depuis la France, comme un habitant des États-Unis ?

Vous aussi jouez pour ce tirage Powerball de 500 millions de dollars* ce mercredi !

Il est aujourd’hui possible de jouer aux loteries américaines depuis la France grâce au réseau TheLotter, un réseau d’achat de billets de loterie international. Si le montant des grilles est plus élevé sur la plateforme qu’en temps normal das le pays, c’est aujourd’hui l’unique façon que vous avez de pouvoir jouer au Powerball de ce mercredi 6 janvier 2016.

Comment pouvez-vous jouer au Powerball ce 6 janvier ?

Si vous souhaitez jouer au Powerball et tenter de rafler les 500 millions de dollars* qui sont en jeu, deux solutions s’offrent à vous. Soit vous habitez sur le territoire américain ou vous y êtes en vacance, soit vous jouez sur Internet via un site d’achat de billets de loterie. Ce deuxième cas vous est possible avec le site TheLotter qui a déjà fait partir un joueur irakien avec la loterie de l’Oregon.

Vous pouvez vous inscrire dès à présent via l’image ci-dessous et cochez une ou plusieurs grilles pour le tirage du Powerball américain de ce mercredi 6 janvier 2016. Pour de plus amples informations sur la loterie Powerball et comment y jouer, rendez-vous sur notre page explicative ici.

jouer au powerball pour ce mercredi 6 janvier 2016

* : Les jackpots exprimés sont en dollars brut. Dans les loteries américaines, une large part du jackpot revient aux Etats. Pour ce tirage du 6 janvier annoncé à 500 millions de dollars, la somme nette à remporter est de 306 millions de dollars, voir sur le site officiel du Powerball.

Étudiante à la faculté de droit et rédactrice web pour le site tirage-gagnant.com, Anne est une joueuse de loterie ordinaire, ce qui lui permet d'avoir un jugement objectif sur les différentes loteries traitées sur le site. Elle nous offre sa plume pour certains sujets d'actualités, tel que sur les gagnants, ou encore des analyses plus poussées.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *