Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

[MJA] Powerball : 1,5 milliards de dollars en jeu mercredi 13 janvier, nouveau record du monde !

Alors qu’hier soir, la loterie américaine Powerball mettait en jeu 900 millions de dollars qui constituait un jackpot record avait rameuter plusieurs centaines de millions de joueurs à travers l’ensemble des Etats-Unis mais également du monde entier en pouvant jouer en ligne au Powerball (voir comment jouer ici), le tirage n’a toujours pas fait de grand gagnant et la cagnotte augmentera de nouveau pour atteindre 1,5 milliards de dollars ce mercredi, du jamais vu dans l’univers de la loterie.

jouer au powerball en ligne

Mise à jour du 12/01/2016 à 18h : Le jackpot augmente encore pour afficher 1,5 milliard de dollars !

L’organisme Powerball a une nouvelle fois rehaussé le niveau de son jackpot pour atteindre 1,5 milliard de dollars, un montant jamais vu auparavant dans une loterie « normale ». Il n’est pas impossible que celui-ci se voit une nouvelle fois réhaussé avant le tirage qui aura lieu demain et qui devrait récompenser un joueur selon toutes vraisemblance !

Mise à jour du 11/01/2015 à 17h30 : Le montant du jackpot relevé à 1,4 milliard de dollars ce lundi !

Après avoir remis en jeu une cagnotte de 1,3 milliard de dollars, l’organisme gérant le Powerball Américain a relevé les compteurs et annoncé un montant qui dépasse toutes les considérations, celui d’un jackpot de 1,4 milliard de dollars. Il reste encore deux jours avant la date du tirage, le jackpot pourrait de nouveau augmenter !

Comme c’était prévu, le tirage du Powerball a été un pur délire hier soir dans tous les Etats-Unis. Avec près de 300 millions de grilles vendues, ce sont pas moins de 19 millions de grilles qui ont été gagnantes et plusieurs personnes sont devenues millionnaire en trouvant les 5 bons numéros de la combinaison gagnante. Cependant, personne n’a décroché le jackpot qui montera une nouvelle fois pour atteindre des sphères irréaliste de 1,4 milliard de dollars.

Le tirage Powerball du samedi 9 janvier, une folie qui n’a pas fait de grand gagnant

Décidément, malgré un nombre incroyable de joueurs pour ce tirage Powerball de 900 millions de dollars, personne n’a eu la chance de trouver la seule combinaison gagnante parmi 292 millions de combinaisons différentes. Pour la première fois dans le monde, un jackpot d’une loterie traditionnelle dépasse le milliard de dollars et explose nettement le dernier record qui mettait en jeu 656 millions de dollars à une autre loterie américaine, c’était au MegaMillions.

Cependant, si personne ne s’est emparé du jackpot, plusieurs personnes ont tout de même réussi à devenir millionnaires en trouvant 5 numéros sur les 6 de la combinaison gagnante.

  • 2 millions de dollars : C’est la somme remportée par deux joueurs qui ont trouvé les 5 bons numéros et qui ont joué au Powerplay, multipliant leur gain d’un million de dollars en deux. Il s’agit d’un joueur du Connecticut et d’un joueur du Texas.
  • 1 million de dollars : Quatorze autres joueurs ont eu la chance de repartir avec un million d’euros en trouvant les 5 bons numéros, sans le numéro complémentaire et se voit attribué un chèque d’un million d’euros. Ces gagnants viennent tous d’un état différent.

Vous aussi, participez au grand tirage Powerball de ce mercredi 13 janvier 2016 et devenez le premier milliardaire en gagnant le jackpot le plus important du monde !

résultat du Powerball de ce samedi 9 janvier 2016

Tenter votre chance au Powerball depuis la France et rafler le gros lot, c’est possible !

S’il faut jouer sur le territoire américain pour prétendre devenir le prochain milliardaire Powerball, sachez que certains sites internet vous permettent de jouer directement en ligne depuis n’importe quel pays pour toutes les loteries étrangères.

De fait, depuis la France, vous allez pouvoir jouer directement depuis votre canapé pour le Powerball du 13 janvier et tenter votre chance de remporter 1,5 milliard de dollars.

Cependant, cela à un prix, il faudra compter environ 5€ par grilles si vous achetez 5 grilles via notre partenaire Icelotto ici. Toutefois, vous allez pouvoir profiter d’un bonus de 100% à votre inscription, ce qui vous permettra de jouer 10 grilles pour le Powerball en seulement 30€, devenez le premier milliardaire en jouant dès aujourd’hui.

Exceptionnellement, l’équipe de Tirage-Gagnant.com mettra en ligne le résultat du tirage qui devrait avoir lieu aux alentours de 5h du matin jeudi, les tirages Powerball s’effectuant à 23h en Floride.

jouer au Powerball pour ce mercredi 13 janvier 2016

Rédacteur web depuis 6 ans, je me suis spécialisé dans la rédaction de sujet autour de la loterie auprès de Tirage-Gagnant.com depuis février 2013. Egalement un brin geek, j'aime tout ce qui tourne autour des nouvelles technologies et je suis également jongleur à mes heures perdues.Voir ma biographie entière ici.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *