Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Résultats Loto Foot n°3 du samedi 9 janvier

Le pactole est enfin tombé ! Alors que la Française des Jeux mettaient à la disposition des joueurs un pactole de un million d’euros, celui-ci a été remporté malgré une grille Loto Foot n°3 très difficile à pronostiquer, avec pas moins de six matchs nuls et notamment l’En Avant Guingamp qui est venu prendre un point au Vélodrome, comme le Milan l’a fait du côté de Rome.

Rapports Loto Foot 15 du samedi 9 janvier

Une seule personne a donc réussi le sans faute, mais pas moins de 15 parieurs ont trouvé 13 pronostics sur 14, touchant ainsi plus de 17 000 euros chacun. Viennent ensuite les 171 autre joueurs qui comptent deux erreurs et qui toucheront un peu moins de 1 500 euros chacun. Enfin, 171 euros seront tout de même distribués au quasi 1 500 parieurs qui comptent trois fautes dans leurs grilles Loto Foot 15.

Resultats-Loto-Foot-ParisSportifscom

Statistiques LotoFoot 15 du 09/01/2016

L’OM fait le grand huit. Huitième match consécutif sans victoire pour l’Olympique de Marseille au Stade Vélodrome, face à l’En Avant Guingamp. Faible dans le jeu et incapable de faire trembler des Bretons qui ont en plus été chanceux sur une tête de Rolando, le club phocéen plonge de nouveau dans le doute et paraît ne pas vouloir entrer dans la première partie de tableau tant les occasions manquées se multiplient cette saison.

Ben Yedder réveille Toulouse. Alors qu’il est sur le départ, Wissam Ben Yedder a permis à son équipe de s’imposer du côté de Reims en renversant complètement la rencontre grâce à un joli petit triplé. Le TFC ne lâchera donc son buteur que pour une somme folle, alors que celui-ci semble avoir retrouvé le sourire avec l’arrivée du mercato.

Zidane réussit sa première. Madrid retenait son souffle pour la première de Zinédine Zidane à la tête du Real Madrid, mais les français n’ont pas déçu. Benzema aussi s’est affirmé en signant un doublé (ses 100 et 101èmes buts en Liga) et le vestiaire du Real semble vouloir tout donner pour le nouvel entraîneur qui semble prôner un jeu plus léché que celui de Benitez, pour l’instant.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *