Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Résultats Loto Foot n°5 du samedi 16 janvier 2016 : Avez-vous gagné ?

Autant le dire tout de suite, la grille Loto Foot n°5 est l’une des plus difficiles que la Française des Jeux n’ait jamais distribué. Avec seulement quatre victoires à domicile, elle a surpris tout le monde et personne n’est évidemment parvenu à décrocher le pactole en faisant un sans-faute. En revanche, il fallait être très fort pour ne compter qu’une seule erreur, et deux parieurs l’ont fait…

Rapports Loto Foot 15 du samedi 16 janvier

Le pactole des 500 000 euros n’est pas tombé, mais les deux chanceux, et talentueux, parieurs qui ne comptent qu’une seule erreur au sein de leurs grilles sont les grands gagnants, avec plus de 83 000 euros chacun. Avec deux erreurs, les 24 gagnants toucheront quant à ex près de 7 000 euros alors que les 346 derniers parieurs, qui comptent trois erreurs (11/14) verront leur porte-monnaie se gonfler avec 483 euros chacun.

Resultats-Loto-Foot-ParisSportifscom

Statistiques LotoFoot 15 du 16/01/2015

Arsenal en danger. Si les Gunners sont toujours en tête de la Premier League grâce à leur nul décroché du côté de Stoke, ils ne comptent plus qu’un petit point d’avance sur Manchester City et sont à égalité de points avec Leicester. Autant dire que les hommes de Wenger vont devoir tirer à tout-va pour tenir bon.

van Gaal fait tomber Klopp. Grâce à un but de Wayne Rooney, Manchester United est allé s’imposer à Liverpool. Après les joutes verbales qui l’ont opposé à Jürgen Klopp, van Gaal pouvait jubiler alors que son équipe revient à deux points de la quatrième place, détenue par Tottenham.

Lyon joue le derby, Saint-Etienne le gagne. Lyon a dominé le derby à Geoffroy-Guichard à l’occasion de la 21ème journée de Ligue 1. Mais dominer n’est pas gagné, et suite à une erreur de Tolisso, c’est Söderlund, venu pour remplacer Beric, out jusqu’à la fin de la saison depuis le derby aller, qui a offert la victoire aux Verts.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *