Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Résultats Loto Foot n°8 du samedi 23 janvier 2016 : Avez-vous gagné ?

Il fallait le prévoir que l’ESTAC Troyes allait décrocher sa première victoire de la saison en Ligue 1 du côté de Lille ce week-end. Et pourtant, un parieur l’a audacieusement tenté et a donc fait tomber le million d’euros promis par la grille Loto Foot 15 n°8. Mais s’il n’y avait eu que cela comme surprise…

Rapports Loto Foot 15 du samedi 23 janvier

Le million est donc tombé, gagné par un seul des plus de 2500 gagnants de la grille. Ainsi, avec un pronostic erroné au sein de votre grille, vous ne toucherez qu’un peu moins de 20 000 euros, vous et les 12 autres joueurs qui comptent une erreur. Avec deux pronostics faux, les 256 gagnants toucheront quant à eux un peu moins de 1 000 euros. Enfin, avec 11 bons pronostics sur 14, vous avez été 2 366 à toucher 106,80 chacun.

Resultats-Loto-Foot-ParisSportifscom

Statistiques LotoFoot 15 du 23/01/2016

Arsenal, la routine. Ils devaient s’imposer face à Chelsea pour rester à la tête de la Premier League, et ils ont bien évidemment… de nouveau flanché ! Résultat, Leicester a pris la première place du classement anglais, avec trois points d’avance sur les Gunners et City !

Un Olympico… arbitral. L’Olympique Lyonnais a longtemps cru concéder une défaite à domicile face à un Olympique de Marseille qui voyage toujours aussi bien, mais est finalement parvenu à égaliser suite à un coup-franc inexistant, mais surtout une erreur de marquage de Isla. Résultat, les deux Olympiques sont à neuf points de Monaco.

Troyes le fait enfin. Grâce à un doublé de Jimmy Cabot, également auteur d’une passe décisive, l’ESTAC a décroché sa première victoire de la saison en Ligue 1 malgré le fait que le LOSC a ouvert le score en première période sur un penalty de Boufal. C’est l’exploit du week-end.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *