Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Insolite : Une anglaise met son ticket gagnant du Lotto dans sa machine à laver !

Il y a des histoires qui terminent mal et d’autres qui terminent plutôt bien…À vous de découvrir ce qui est arrivé à cette femme anglaise qui, après avoir découvert le résultat du tirage du Lotto anglais du 9 janvier qui mettait en jeu 66 millions de livres sterling s’est rendu compte qu’elle avait coché la combinaison gagnante, la suite lui servira certainement de leçon…

Nous sommes le samedi 9 janvier 2016 et l’ensemble du Royaume-Uni est pendu à l’annonce des résultats de sa loterie nationale qui mettait en jeu un jackpot record de 66 millions de livres sterling (soient 86 millions d’euros environ). Quelques jours auparavant, un couple avait manqué le jackpot en oubliant de recréditer leur compte en ligne, ce qui leur avait valu de ne pas remporter les 47 millions d’euros qui étaient en jeu ce jour-là.

À l’issue d’un tirage qui a fait surchauffer les serveurs du site officiel de la National Lottery, deux joueurs ont été tirés au sort et se sont partagés l’énorme jackpot pour un gain net de 33 millions de livres chacun (43 millions d’euros). Si le premier couple David et Carol Martin a pu toucher son gain sans encombre, cela a été plus difficile pour la deuxième gagnante qui a passé son ticket gagnant….à la machine à laver…

 

Gagnante du Lotto anglais vient de Worcester

Worcester, la ville où le deuxième ticket gagnant du Lotto anglais a été remporté.

Un ticket à moitié effacé, mais le gain bien récupéré par cette double chanceuse !

Un appel à témoin avait été lancé par la National Lottery afin de retrouver le propriétaire de ce deuxième ticket gagnant et c’est une femme de la ville de Worcester qui  s’est présentée à son bureau de tabac, stressée après avoir lavé son ticket de jeu avec deux de ses jeans.

Si la date, le numéro de série ainsi que le code-barre qui sert d’authentification ont été effacés par le lavage, l’équipe de Camelot (la société éditrice de la Nationale Lottery) a pu tout de même confirmer l’authenticité du ticket gagnant par la présence de la combinaison gagnante ainsi qu’ayant eu la confirmation que le ticket avait bien été acheté dans ce point de vente.

Si l’histoire se termine bien pour cette joueuse qui pourra repartir avec son chèque de 33 millions de livres dans les prochains jours, elle nous apprend surtout que rien n’est plus sécurisant que de jouer directement en ligne.

Que ce soit pour jouer au Loto ou pour jouer à l’Euromillions, le jeu en ligne vous met à l’abri des problèmes de pertes ou de vol de ticket, on vous aura prévenu !

Étudiante à la faculté de droit et rédactrice web pour le site tirage-gagnant.com, Anne est une joueuse de loterie ordinaire, ce qui lui permet d'avoir un jugement objectif sur les différentes loteries traitées sur le site. Elle nous offre sa plume pour certains sujets d'actualités, tel que sur les gagnants, ou encore des analyses plus poussées.

One comment

  1. Numérisé le bulletin c plus sur

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *