Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

My Million : Le premier gagnant Normand tiré au sort en 2016, 8e millionnaire de l’année !

Tandis que les cagnottes du Loto et de l’Euromillions ne sont toujours pas tombées depuis le début de cette année 2016, la tombola My Million quant à elle continue d’arroser les joueurs français avec des millions d’euros. À l’heure où nous écrivons ces lignes, ce sont déjà 293 personnes qui sont devenues millionnaires depuis le 4 février 2014, et lors du tirage du mardi 26 janvier 2016, c’est au tour d’un normand de récupérer le million d’euros !

La Normandie réunifiée s’offre son premier millionnaire !

Alors que les nouvelles régions imposent la Française des jeux à ne communiquer plus que sur l’intégralité des régions unifiées, il y a parmi les 13 nouvelles régions des affinités parfois étroites…C’est le cas pour la région Normandie où la Haute et la Basse-Normandie font désormais jeu commun, et avec bravoure puisque ce dernier tirage My Million voit l’un des habitants de Normandie repartir avec un million d’euros, une bien jolie somme pour débuter 2016 sur les chapeaux de roues.

Si pour l’heure nous ne savons pas encore d’où vient exactement ce nouveau gagnant, nous pouvons affirmer que la chance à plus d’attirance pour la Haute-Normandie que pour la Basse-Normandie ces deux dernières années, est-ce que ce gagnant du 26 janvier confirmera la règle ?

La Haute-Normandie largement devant la Basse-Normandie : 10 contre 1

L’ancienne région Basse-Normandie est l’une des régions les moins chanceuses de France au jeu My Million. Entre 2014 et 2015, seulement un joueur bas normand a eu la chance de toucher le gros lot, bien loin derrière les dix millionnaires hauts normands qui se sont très bien répartis les codes gagnants (cinq gagnants en 2014 et cinq gagnants en 2015).

Nous attendons maintenant que la lumière soit faite sur l’origine de ce nouveau millionnaire et nous tenions une nouvelle fois à le féliciter.

Avec deux millionnaires en Ile-de-France, deux millionnaires en Languedoc-Midi-Pyrénées, un gagnant par internet, un en Champagne-Alsace-Lorraine et un dernier dans le Nord-Pas-de-Calais-Picardie, ce représentant normand devient le 8e millionnaire My Million de l’année 2016, bravo à lui !

Les gagnants normands depuis 2014. Ce nouveau millionnaire est le 12e de la région !

Les gagnants normands depuis 2014. Ce nouveau millionnaire est le 12e de la région !

Passionné par la culture Geek et Hi Tech, Maxime apprécie, comme beaucoup, une petite grille de loto de temps à autre. C'est grâce à son expérience de joueur qu'il rédige régulièrement des actualités sur la loterie française, mais également sur les résultats les soirs de tirage. Voir l'intégralité de ma bio ici

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *