Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Pronostics Loto Foot 15 n°10 du samedi 30 janvier

Deux chocs occuperont principalement la grille n°10 du Loto Foot 15 du samedi 30 janvier 2016. Mais vous devrez vous montrer à la hauteur de pas moins de quinze rencontres car la FDJ a mis les petits plats dans les grands ce week-end, avec pas moins de trois millions d’euros à faire tomber en réalisant un perfect !

Si l’Angleterre n’est pas du tout au rendez-vous dans cette grille, l’Italie et la France vont attirer les regards. La Serie A nous proposera en effet d’assister à un Milan AC – Inter Milan plus alléchant que jamais alors que, dans les coulisses, les ambitions des deux clubs ont enfin été revues à la hausse même si l’Inter a clairement l’avantage au classement. Mais la Ligue 1 ne sera pas en reste puisque dimanche soir, le leader aura fort à faire à Geoffroy-Guichard.

Pronostics Loto Foot du samedi 30 janvier 2016

Capture d’écran 2015-10-31 à 12.14.43

En effet, Paris, toujours invincible cette saison en Ligue 1, se déplacera à Saint-Etienne pour le choc de la 23ème journée de Ligue 1. Mais c’est bien le seul choc du championnat de France alors que l’Olympique Lyonnais se rendra à Bastia et l’AS Monaco, actuel dauphin, n’est pas dans la grille. L’Allemagne compte deux représentants dans cette grille avec la rencontre opposant l’ancien club de De Bruyne, blessé longuement avec City, Wolfsburg, à Cologne.

A côté du choc séparant Milan en deux, le Genoa accueillera la Fiorentina dans un gros match de Serie A alors que Udinese accueillera la Lazio Rome. Pour revenir à l’Hexagone, Montpellier devra négocier un déplacement périlleux pour jouer face au Gazélec Ajaccio, Lorient affrontera Reims et Troyes, qui vient de remporter son premier succès de la saison à Lille, recevra Nantes.

  • Favoris : AS Rome, Paris Saint-Germain, Lorient.
  • Surprises : Troyes, Caen, Rennes.

Trois millions d’euros en jeu pour le Loto Foot n°10

Le forum ParisSportifs ouvre ses portes en permanence mais encore plus lorsque c’est juste avant le week-end ! Car en plus d’avoir jeté un sacré coup d’oeil du côté des analyses de la team qui vous livrent des pronostics pour chaque rencontre de la Grille Loto Foot n°10, comme chaque semaine, en donnant pour chacune un paragraphe argumenté vous permettant de comprendre le pronostic, vous pouvez partager vos avis sur la grille, car le partage vous permettra également de mieux forger la vôtre.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *